N50-600 ajout 8G de Ram Freeze

Gantz
Gantz Member Messages: 2 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour a tous , j'ai un petit soucis avec mon Pc depuis que j'ai ajouter une barette de Ram de 8G.
La barette est exactement la meme que cel que j'ai , elle provient d'un autre nitro n50-600, mon Pc semble bien la detecté sauf que par moment il se met a freeze.
Sauf quand je suis sur un jeux qui le nécessite aucun soucis, alors que parfois juste de le fait d'avoir une vidéo ou une page il freeze.
Depuis j'ai retiré la barette et tous va mieux, il semblerait que cela a avoir avec le bios? 
Si vous avez des info je suis preneur merci d'avance.

Réponses

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Bonne nuit Gantz !

    Rien à voir avec le bios.
    Quel modèle EXACT de votre ordinateur et de vos RAM?
    Avez-vous testé à la fois séparément et dans les deux emplacements?


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • Lorsque vous testez uniquement la mémoire à l'origine du problème, les problèmes se reproduisent-ils?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Bonne nuit Gantz !

    Dès que vous vérifiez les problèmes, faites-le moi savoir ici.


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • Gantz
    Gantz Member Messages: 2 New User
    Le model est le acer nitro N50-600 , i5-8400, le bios est le R01-A3. Ma Ram est une ddr4 de 8g. depuis que j'ai retiré la deuxieme plus aucun soucis alors que ces exactement la meme. mais pour info je nes pas toucher a cel d'origine par crainte merci beaucoup pour vos reponse 
  • Essayez d'échanger des souvenirs de barrete.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)