Comment régler xmp dans le bios ?

Jeluse
Jeluse Member Messages: 6

Tinkerer

Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour,
mon portable est le Nitro 5 AN515-54 75T7 : Comment accéder aux réglages XMP après changement de ram (Ballistix à 2666 MHz) dans le bios ?

Réponses

• MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Bonne nuit Jeluse !

Tous les bios n'ont pas de profil XMP, étant uniquement implémentés dans des appareils hautes performances.
    Si la vôtre ne contient pas l'option de profil, c'est parce qu'elle n'a pas été implémentée nativement.

Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™

For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!

• Jeluse

Tinkerer

Bonjour MaClane !

Cela signifie t-il que je ne peux pas utiliser ces nouvelles barrettes de mémoire (Crucial Ballistix Sport LT BLS16G4S26BFSD 2666 MHz, DDR4, DRAM) avec mon pc ? Pourtant Crucial me certifie qu'elles sont 100 % compatibles !!

Je dois signaler aussi que j'ai eu un écran bleu avec l'erreur "memory management".... Je vais les tester une par une aujourd'hui et si le problème persiste je vais revenir à l'ancienne configuration avec seulement 16 Go :-:-1: 

Merci de votre attention et bonne journée

• Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,331 Trailblazer
    Modifié (février 2020)
    Message original:
    Maybe you can, if you can install a modified bios. But it is not allowed to post any unlocking method here in the community. In addition, it violates the hardware warranty and can turn the notebook into a brick.
    Message traduit:
    Peut-être que vous pouvez, si vous pouvez installer un bios modifié. Mais il n'est pas permis de poster une méthode de déverrouillage ici dans la communauté. De plus, il viole la garantie du matériel et peut transformer le portable en brique.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Jeluse a dit :
    Bonjour MaClane !

Cela signifie t-il que je ne peux pas utiliser ces nouvelles barrettes de mémoire (Crucial Ballistix Sport LT BLS16G4S26BFSD 2666 MHz, DDR4, DRAM) avec mon pc ? Pourtant Crucial me certifie qu'elles sont 100 % compatibles !!

Je dois signaler aussi que j'ai eu un écran bleu avec l'erreur "memory management".... Je vais les tester une par une aujourd'hui et si le problème persiste je vais revenir à l'ancienne configuration avec seulement 16 Go :-:-1: 

Merci de votre attention et bonne journée

Pas de support de profil XMP.

Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™

For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!

• Jeluse

Tinkerer

Merci pour votre aide et bonne journée...