Aspire E17 E5 774G 54R5

Options
Christine2409
Christine2409 Member Messages: 5 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour, 
Où puis-je trouver une batterie de rechange ? Je ne trouve pas les références exactes de mon E17 sur les différents sites marchands.
Merci

Réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,093 Trailblazer
    Options
    Bonsoir,
    Pourriez-vous me communiquer les dix premiers caractères du numéro de série de votre ordinateur (S/N)?
    France
  • Christine2409
    Christine2409 Member Messages: 5 New User
    Options
    Bonjour, 

    Voici : NXGEDEF005.

    Mais je ne suis même plus sûre que mon problème vient de la batterie, car même en étant sur secteur, l'ordi ne s'allume plus du tout désormais. Merci de votre aide.
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,093 Trailblazer
    Options
    Bonjour,
    Merci. Essayez cette procédure pour réinitialiser la batterie:
    1. Débranchez l'adapteur secteur de votre ordinateur.
    2. Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pendant 15 secondes. Ceci effectuera une réinitialisation de la batterie.
    3. Branchez l'adapteur secteur de votre ordinateur.
    4. Appuyez normalement sur le bouton d'alimentation.
    France
  • Christine2409
    Christine2409 Member Messages: 5 New User
    Options
    Tout cela a déjà été testé, sans succès. Problème de carte mère sans doute...
  • Commodore_1995#
    Options
    Avez-vous vérifié l'état de la batterie avec hwinfo64?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Christine2409
    Christine2409 Member Messages: 5 New User
    Options
    Oui, déjà fait
  • Commodore_1995#
    Options
    Pouvez-vous envoyer une capture d'écran?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Christine2409
    Christine2409 Member Messages: 5 New User
    Options
    Merci à tous pour vos réponses.
    Mais comme je le disais, l'ordi ne s'allume plus du tout, malgré toutes les tentatives. Je pense vraiment que la carte mère a un problème.
    Je vais chercher un autre ordi...
  • Commodore_1995#
    Options
    Si l'ordinateur portable ne s'allume pas, je vous suggère de vérifier que ce bouton est correctement enfoncé:

    Vérifiez le bouton marqué en noir sur la photo.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)