Bruit ventilateur aspire a5414-52g

Options
JustI
JustI Member Messages: 8

Tinkerer

Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour à toute la communauté
Pendant les premières utilisations de ce portable,  j'ai remarqué que le ventilateur soufflait toutes les trois secondes environ.
C'était juste par  saccades Donc je suis allé dans la configuration de l'alimentation et j'ai mis en mode passif les deux stratégies de refroidissement du processeur.
 Le bruit a cessé quand j'utilise mon portable la pluspart du temps  mais persiste quand même dans les deux premières minutes après l'allumage du pc.
Est-ce que vous pensez que c'est normal, ou est ce que quelqu'un connait une solution?
Merci par avance et bon week end 

Réponses

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Options
    Bonne nuit JustI !

    Quel modèle EXACT de votre ordinateur portable?
    Il est parfaitement normal que les refroidisseurs fonctionnent à haute performance lors du démarrage de l'ordinateur portable et lorsque le système doit activer les déclencheurs de température.


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!