Tablette bloquée sur compte google suite remise paramètres usine

Maricha363
Maricha363 Member Messages: 1 New User
Bonjour, 
J'ai réinitialisé la tablette iconia de ma mère il y a 48h car trop de lenteur, elle devenait inutilisable. Je me suis dit que peut-être elle allait retrouver son fonctionnement de départ... depuis je suis bloquée sur un code erreur inconnu car nous avons du réinitialiser son mot de passe google dont elle ne se souvenait plus. La tablette nous demande d'entrer le compte ayant déjà été associé avec celle-ci , c'est bien le cas, il s'agit du même compte, mais comme le mot de passe a été changé,  ça bloque.... j'ai essayé les manipulations avec boutons volume et allumage mais rien n'y fait je reviens toujours au même point. 
Il faudrait pouvoir accéder aux paramètres et supprimer le compte google associé mais je n'y arrive pas, j'ai vu que le raccourci clavier @ pouvait y amener mais cela ne fonctionne pas sur ce modèle...
Pouvez vous m'aider ? 

Réponses

  • Lofofora
    Lofofora Member Messages: 4 New User
    bonjour,
    normalement si vous allez sur le compte google depuis un poste vous allez pouvoir visualiser les periphériques ou est présent le compte gooogle.
    il doit être possible de la réinitialiser à distance.
    sinon il faut faire un hard reset de la tablette.

  • evecla14
    evecla14 Member Messages: 1 New User
    Bonjour,
    j'ai le meme probleme avec ma tablette pouriez vous m' indiquée la marvhe a suivre.
    Merci a l'avance 
    cordialement
  • Mat49
    Mat49 Member Messages: 2 New User
    Bonjour j'ai le même problème, auriez-vous une solution ? 
    Cordialement 
  • Mat49
    Mat49 Member Messages: 2 New User
    evecla14 a dit :
    Bonjour,
    j'ai le meme probleme avec ma tablette pouriez vous m' indiquée la marvhe a suivre.
    Merci a l'avance 
    cordialement
    Bonjour Avez-vous résolu votre problème ?