Carte nividia gtx1050 arrêtée

mcholin
mcholin Member Messages: 24 Troubleshooter
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour à tous;

je suis nouveau venu sur le forum.
 Jai un acer nitro 515-54 et ma gtx 1050 est arretee par windows tout le temps: Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes.  (Code 43)
Impossible d 'ouvrir nvidia control panel. J ai installe les derniers drivers nvidia; réinstallé windows completement, pas de changement.
L ordinateur a 1 mois..
Merci pour votre aide!

Réponses

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Bonjour mcholin !

    Le GPU affiche-t-il une erreur dans le gestionnaire de périphériques?
    Avez-vous également mis à jour les pilotes Intel HD Graphics?
    L'appareil est-il connecté à la prise de courant et dispose d'un plan haute performance?


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • mcholin
    mcholin Member Messages: 24 Troubleshooter
    bonjour,

    oui il y a le triangle a cote du périphérique nvidia. les derniers drivers graphiques intel sont installés.
    Oui sur secteur et je ne comprends pas pour le plan haute performance
  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Le triangle indique qu'il y a une erreur de reconnaissance du pilote ou de la carte.
    Je vous recommande de supprimer complètement les pilotes avec le DDU en mode sans échec.
    Téléchargez et installez ensuite les dernières versions de Nvidia et Intel HD Graphics.

    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • mcholin
    mcholin Member Messages: 24 Troubleshooter
    bonsoir c'est quoi le ddu?
  • mcholin
    mcholin Member Messages: 24 Troubleshooter
    j ai desintallé comme j'ai pu les drivers en mode sans echec, la carte réapparait avec le triangle sous windows 10. J ai installe les derniers drivers nvidia, rien à faire..