Pièces détachées Acer One 10 s1003
Papilluce
Member Messages: 5 New User
Bonjour à tous,
Savez-vous où est ce que je pourrais trouver des pièces détachées pour les Acer One 10 s1003?
La charnière de mon ordinateur portable s'est cassée et je cherche à la remplacer.
Merci
0
Meilleure réponse
-
Bonsoir,Quelques pièces sont disponibles auprès de ce revendeur espagnol:1
Réponses
-
Bonjour,Pourriez-vous me communiquer les dix premiers caractères du numéro de série de l'ordinateur?0
-
Bonjour,Merci de votre réponseVoilà les 10 premiers caractères du numéro de série de mon ordinateur: NTLCQEF005
0 -
Merci. La charnière située sur le clavier est cassée?La référence Acer est:60.LCQN8.003 - HINGE ASSY (charnière assemblée)
Vous devriez contacter ce revendeur agréé pour connaitre la disponibilité. Vous pouvez aussi la commander auprès d'Acer en les contactant au numéro suivant:
5 -
Oui c'est ça, les deux petites parties qui soutiennent l'écran de chaque coté se sont cassées à la base.Du coup il faut que je change la charnière (enfin le cache charnière).0
-
J'ai édité mon message précédent afin de vous donner toutes les informations nécessaires.
0 -
Merci beaucoup pour les informations,J'avais trouvé ce site mais vu qu'il n'y a pas de photo de cet article, je n'avais pas osé commander. De plus la charnière n'est pas en stock (j'ai déjà fait une demande pour qu'on me prévienne lorsqu'elle le sera, si c'est le cas).Et j'ai déjà fait une demande en passant par l'interface (http://customercare.acer-euro.com/customerselfservice/CaseBooking.aspx?CID=FR&LID=FRA&OP=1#_ga=2.239513291.978884417.1561026076-2019463173.1538145110) mais on m'a répondu qu'il fallait que je renvoie mon ordinateur portable, alors que je voudrais juste commander la pièce.C'est pour ça que je demande si quelqu'un sait où est ce que je peux trouver cette fameuse charnière (disponible en stock).0
-
Bonsoir,Quelques pièces sont disponibles auprès de ce revendeur espagnol:1
-
Bonjour,Merci encore pour votre réponse!Je n'étais pas sure que les charnières d'Iconia soient bien les mêmes que pour mon modèle d'ordinateur.Bonne journée0