WIFI Acer aspire E15

Crishans
Crishans Member Messages: 7

Tinkerer

Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour, 
je n'ai plus de wifi j'ai une carte réseau qualcomm atheros QCA9377
Mon ordi est un Aspire E15  E5-573G-37VZ et j'utilise Windows 10 , core I3.
Voici toutes les infos que j'ai trouver 
qualcomm atheros 
RealteckPCIe GBE Family Controller 
Remote NDIS basedinternet SharingDevice #2 
WAN Miniport (IKEv2) 
WAN Miniport (IP) 
WAN Miniport (IPv6) 
WAN Miniport (L2TP) 
WAN Miniport (Network Monitor) 
WAN Miniport (PPOE) 
WAN Miniport (PPTP) 
WAN Miniport (SSTP) 
 comment je peux résoudre ce problème?
merci 

Meilleure réponse

  • Crishans
    Crishans Member Messages: 7

    Tinkerer

    Réponse ✓
    Bonjour
    Merci pour votre aide egydiocoelho et laurent14 j'ai finalement résolu en installant le pilote win1064-12.0.0.916-whql -netathr10x.inf
    Christian

Réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,018 Trailblazer
    Modifié (janvier 2020)
    Bonsoir,
    Pourriez-vous poster une copie d’écran du Gestionnaire de périphériques en montrant le groupe Cartes réseau?
    France
  • La carte réseau sans fil qualcomm a-t-elle un problème de gestionnaire de périphériques?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Crishans
    Crishans Member Messages: 7

    Tinkerer

    Réponse ✓
    Bonjour
    Merci pour votre aide egydiocoelho et laurent14 j'ai finalement résolu en installant le pilote win1064-12.0.0.916-whql -netathr10x.inf
    Christian