ACER Nitro 5 AN515-54 upgrader Ram

GoskyOne
GoskyOne Member Messages: 7 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonsoir,
Je viens de commander un PC Portable le ACER Nitro 5 AN515-54, je voudrais savoir quel type de ram peu marché vue qu'il a 8 en 2x4go ?
C'est pour acheté en avance avant l'arrivé du PC :)

Mais j'ai deja quelque ram dont 2 de 8go (donc 16go) c'est des SO-DIMM les modèle que je possède deja sont tout les deux : 1Rx8 PC4 - 2666V 1.20V (pour être précis c'est la reference : HMA81GS6CJR8N-VK) sont elle compatible ? 
Merci de me répondre :)

Meilleures réponses

  • GoskyOne
    GoskyOne Member Messages: 7 New User
    Réponse ✓
    egydiocoelho a dit :
    Votre modèle prend en charge ce type de vérin:
    Resultado de imagem para an515-54 ram memory
    Il serait également intéressant de vérifier les informations avec cpuz.
    si je lit bien, c'est bien compatible alors? non ?

Réponses

  • Votre modèle prend en charge ce type de vérin:
    Resultado de imagem para an515-54 ram memory
    Il serait également intéressant de vérifier les informations avec cpuz.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • GoskyOne
    GoskyOne Member Messages: 7 New User
    Réponse ✓
    egydiocoelho a dit :
    Votre modèle prend en charge ce type de vérin:
    Resultado de imagem para an515-54 ram memory
    Il serait également intéressant de vérifier les informations avec cpuz.
    si je lit bien, c'est bien compatible alors? non ?
  • Oui Cependant, seulement 16 Go peuvent fonctionner en double canal et les 8 Go restants fonctionneront en canal unique. Il serait intéressant de vérifier vos paramètres de mémoire avec cpuz.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • GoskyOne
    GoskyOne Member Messages: 7 New User
    D'accord ok 
    je vous remercie :)
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Modifié (janvier 2020)
    Le collègue @laurent a raison! Je pensais que le modèle AN515-54 avait quatre emplacements pour RAM. J'ai mal calculé lol! En fait, mon conseil ne s'appliquerait que si vous avez acheté un RAM de (1x16 Go) et un RAM de (1x8 Go). Dans ce cas, le double canal ne fonctionnera que sur 16 Go et les 8 Go restants fonctionneront sur un seul canal. Cependant, si vous choisissez d'acheter deux mémoires 8 Go identiques, le double canal fonctionnera pleinement.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)