comment voir mon produits enregsitrer?
Araeron
Member Messages: 3 New User
Bonjour,
Mon produits a été enregistrer à mon compte lors du premier démarrage mais lorsque que maintenant je me connecte sur mon compte et que je vais dans mes produits, mon ordinateur n’apparaît pas. Savez vous comment je pourrais faire pour qu'il apparaisse ?
Merci D'avance
A.
Mon produits a été enregistrer à mon compte lors du premier démarrage mais lorsque que maintenant je me connecte sur mon compte et que je vais dans mes produits, mon ordinateur n’apparaît pas. Savez vous comment je pourrais faire pour qu'il apparaisse ?
Merci D'avance
A.
0
Réponses
-
Bonsoir,Vous devez l'ajouter manuellement en saisissant le SNID ou le numéro de série (S/N).1
-
eh bien non car lorsque je le fait le site m'indique que le produit a déjà été enregistrer lors de son activation0
-
Bonsoir,Avez-vous reçu un courriel d'activation de votre compte Acer ID à l'adresse indiquée lors de l'installation initiale?1
-
oui je lais recu e jai tenter de me connecter avec pour voir mes produits enregistrer justement mais mon ordinateur n'y apparaît pas
0 -
Votre compte de messagerie sur lequel vous avez enregistré l'appareil est-il le même que celui enregistré sur le site Web Acer?Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0