CHROMEBOOK R11 lecteur dvd graveur

DOMI33
DOMI33 Member Messages: 6 New User
Bonjour,
je recherche un lecteur graveur externe pour mon Chromebook r11. est ce possible dans brancher un sur ce Chromebook et quelles caractéristiques faut il pour un tel lecteur dvd graveur compatible avec la Chromebook r11 que je viens d avoir ? Je vous remercie de l 'aide que vous m apporterez
 Cordialement 
DOMI

Meilleure réponse

Réponses

• DOMI33
    DOMI33 Member Messages: 6 New User
    Bonsoir Laurent,
    je vous remercie de votre réponse 
    je voulais effectivement lire des films en dvd avec un lecteur  mais je vois que Chromebook n a pas cette fonctionnalité. Dommage !
    a+

• Kris85
    Kris85 Member Messages: 1 New User
    Bonjour,
    "Les ordinateurs Chromebook ne prennent pas en charge les périphériques USB qui nécessitent des pilotes (par exemple, les imprimantes...".
    De nombreuses imprimantes (USB ou Réseau) fonctionnent sous Chromebook (ex : Epson ET-2600 avec scanner partiellement fonctionnel). Dans ce cas, il n'y a pas de pilotes à installer.

• Simoy
    Simoy Member Messages: 1 New User

Lorsque vous connectez une imprimante à votre Chromebook, le système d'exploitation Chrome OS tente automatiquement de détecter et d'installer les pilotes nécessaires. Dans de nombreux cas, les imprimantes modernes sont prises en charge nativement par Chrome OS, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de télécharger et d'installer des pilotes supplémentaires.

Cependant, il peut y avoir des cas où une imprimante nécessite des pilotes spécifiques pour fonctionner correctement avec votre Chromebook. Si vous avez une imprimante comme l'HP DeskJet 2700 et que vous avez besoin de télécharger des pilotes, je vous recommande de suivre ces étapes :