Acer Swift SF314-52 - Portable éteint la batterie se décharge assez rapidement

Options
aesa
aesa Member Messages: 1 New User
Bonjour. Je possède un Acer Swift SF314-52 sous Windows 10. Lorsqu'il reste inutilisé et donc éteint pendant une dizaine de jours la batterie descend de 100 % à environ 10 % de charge. Cette rapidité me parait anormale par rapport aux autres portables que je possède (Lenovo) ou que j'ai possédés (Asus). J'ai déjà réinitialisé la batterie. Est-ce une anomalie récurrente de Acer et comment y remédier ?
Merci par avance.

Réponses

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Options
    Bonjour aesa !

    Le premier problème est qu'il n'y a pas de comparaison entre les différents appareils de l'entreprise et les différentes technologies.
    Toute batterie actuelle au lithium qui reste inutilisée et en charge constante diminuera.
    Pour cette raison, je vous suggère d'utiliser votre appareil en permanence et d'effectuer la réinitialisation et l'étalonnage des cellules de votre batterie.


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!