Bug Predator 15

Pr3dtr_177Pr3dtr_177 Member Messages: 5

Tinkerer

Bonjour, bonsoir, j'ai récemment emmené mon pc au magasin car mon disque dur à lâché, quand je suis allé le chercher, il mon dit qu'il on réinstaller un nouveau disque dur et réinstaller Windows 10. Hélas, le bonheur ne fût pas long. Le premier problème c'est que j'ai un jeu qui ne démarre pas comme il le faut. Et donc cela viens du pc. Ensuite, quand je jouais à Fallout NV mes fenêtres se sont fermées toutes seuls et mon écran est devenu noir, et quand il est revenu mon pilote windows à complètement bugé, j'ai eu l'ancienne bar de Windows 7 avec un petit message et ensuite mon pc à crash. Et juste avant, à chaque fois que je cliquait sur une app ou autre chose mon ordi devenait noir et faisait des léger clignotement blanc et l'écran redevenait normal. Et pour finir, mon écran est éteint mais le logo clignote et le petit logo de l'ampoule clignote aussi. J'espère avoir de l'aide car j'en ai vraiment marre de ne pas profiter d'un pc qui coûte une blinde et que je ne peut pas en profiter. Merci d'avoir lu et de m'aider.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

En ligne1K

Acer-Monica
Acer-Monica
Aman_Panchal
Aman_Panchal
billsey
billsey
BND
BND
cirno999
cirno999
Fransley
Fransley
Gui_Mio
Gui_Mio
Kiragoa
Kiragoa
Lupe
Lupe
marcellopato
marcellopato
MissingKey
MissingKey
mrhashishah
mrhashishah
Privateer_nh
Privateer_nh
RenanVilela
RenanVilela
Sinisteravenging1
Sinisteravenging1
SRPgamer
SRPgamer
ssecor48
ssecor48
StevenGen
StevenGen
ttttt
ttttt
WSCHO
WSCHO
xapim
xapim
+1K Invités

Participez, partagez votre expérience !

Première visite ?

Alors, quelles sont les règles de la communauté? Consultez notre Contrat d'utilisation de la Communauté Acer. Inscrivez-vous pour bénéficier detous les avantages d'être membre ! Soyez sociable et présentez-vous dans notre forum de discussions générales, ou renseignez-vous sur notre programme ACE et sur ce qui se passe chez Acer.

Assistance Acer