Bug Predator 15

Pr3dtr_177
Pr3dtr_177 Member Messages: 5

Tinkerer

Modifié (avril 2023) dans Archives de 2019
Bonjour, bonsoir, j'ai récemment emmené mon pc au magasin car mon disque dur à lâché, quand je suis allé le chercher, il mon dit qu'il on réinstaller un nouveau disque dur et réinstaller Windows 10. Hélas, le bonheur ne fût pas long. Le premier problème c'est que j'ai un jeu qui ne démarre pas comme il le faut. Et donc cela viens du pc. Ensuite, quand je jouais à Fallout NV mes fenêtres se sont fermées toutes seuls et mon écran est devenu noir, et quand il est revenu mon pilote windows à complètement bugé, j'ai eu l'ancienne bar de Windows 7 avec un petit message et ensuite mon pc à crash. Et juste avant, à chaque fois que je cliquait sur une app ou autre chose mon ordi devenait noir et faisait des léger clignotement blanc et l'écran redevenait normal. Et pour finir, mon écran est éteint mais le logo clignote et le petit logo de l'ampoule clignote aussi. J'espère avoir de l'aide car j'en ai vraiment marre de ne pas profiter d'un pc qui coûte une blinde et que je ne peut pas en profiter. Merci d'avoir lu et de m'aider.