Exemples : lundi, aujourd'hui, la semaine dernière, le 26 mars, 26/03/04

Chromebook acer 715 / contraste et saturation

MarryoMarryo Messages: 2Member New User
Bonjour

Je viens de passer à Chrome Os et mon nouveau Chromebook est le Acer 715 1WT. Je ne sais pas si j'ai un problème avec mon Laptop ou c'est moi qui manque d'expérience, mais l'écran semble sombre et foncé malgré que j'ai le "brightness" au maximum.

Est-ce normal ? puis-je modifier le contraste / la saturation ? ou mon oridi est simplement défectueux ?

Merci .. Mario

RÉPONSES ACER

• GégékohGégékoh Messages: 5Member

Tinkerer

Bonjour 
    Tu pourrais envoyer une photo de ton écran ?
    tu peux voir cette vidéo
    t'as aussi cette article : https://mychromebook.fr/guide-comment-bien-debuter-avec-un-chromebook-partie-1/

• Christian2157Christian2157 Messages: 1Member New User
    bonjour,je viens d'en acheter un et moi j'ai été dans les paramètres et c'était résolu 
  • MarryoMarryo Messages: 2Member New User
    bonjour,je viens d'en acheter un et moi j'ai été dans les paramètres et c'était résolu 
    Merci, mais ce n'est pas le "high contrast" le problème  .. le niveau de "brightness" est au maximum  .. 

Les sombres sont très sombre, surtout quand je regarde des vidéos .

On m'a dit que c'était dû au type d'écran du acer (mat) .. mais je trouve la saturation très sombre ... 
  • GégékohGégékoh Messages: 5Member

Tinkerer

Bonjour 
    @Marryo tu pourrais publier une photo de ton écran pour voir stp?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.