Installation Windows 10 sur Acer Switch 10

Options
Defrey
Defrey Member Messages: 2 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Bonjour à tous et joyeuses fêtes!!!
Je possède un acer Switch 10 sur lequel était installé windows 8.1 d'origine.
J'ai souhaité passer à windows 10 en faisant une mise à jour, mais un message me signalait que ce n'était pas possible faute de place sur le disque dur.
J'ai alors désinstallé la version 8.1 de windows, formaté la partition et tenté de faire une installation complète de Windows 10 à partir d'une clé usb créée via l'interface Microsoft. L'ordinateur lance bien l'installation mais dès que j'ai choisi la partition de destination, un message m'indique que l'installation n'est pas possible et me donne un code erreur " 0X80070057 " ! Impossible d'aller plus loin et de trouver une solution. Quelqu'un saurait-il m'aider!!! Merci d'avance!



Réponses

  • Commodore_1995#
    Options
    Quel est le modèle exact de votre ordinateur portable? Exemple A515-51-58VH.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Defrey
    Defrey Member Messages: 2 New User
    Modifié (décembre 2019)
    Options
    Merci pour l'intérêt que vous portez à mon problème.
    Le modèle précis est le SW5-012-19RC
    Cordialement

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Modifié (décembre 2019)
    Options
    Message original 
    Your model comes with a 32gb flash memory. In this case, I suggest you purchase a 2.5 "ssd. But make sure that sata port 3 is installed on the motherboard:

    Votre modèle est livré avec une mémoire flash de 32 Go. Dans ce cas, je vous suggère d'acheter un 2.5 "ssd. Mais assurez-vous que le port sata 3 est bien installé sur la carte mère :   (modifier par Acer-Laura)
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)