Predator Sense non fonctionnel apres clean install sur Prédator G9 793

chacha06
chacha06 Member Messages: 1 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Bonjour à tous,
Voila mon problème :
J'ai changé le SSD initial de mon Acer Prédator G9 793 et pris un SSD NVME plus grand et dans un prmier temps j'ai réinstallé le système Windows 10 puis les pilotes disponibles sur le site du support . Malheureusement cette réinstallation en clean install ne permet pas le bon fonctionnement du logiciel Prédator Sense qui ne propose plus les choix des réglages CPU .
Je passe sur la réponse inepte du support officiel ....heureusement j'ai créé un support de réinstallation de l'image initiale et quand je réinstalle cette image tout fonctionne à nouveau ....
Problème : j'ai donc une partition Windows avec l'image initiale ou tout fonctionne parfaitement, et une partition avec un autre Windows neuf avec un Prédator Sense qui ne fonctionne pas comme il devrait puisqu'il n'y a plus les choix habituels (turbo , rapide et normal)
Les drivers officiels n'apportent rien de plus et il n'y a pas de drivers manquants en vue dans le logiciel de périphérique .
Ceci voudrait donc signifier qu'on ne peut effectuer une installation neuve sur cet appareil, sans perdre des fonctionnalités importantes ,si on a pas crée les supports d'installation comme je l'ai fait 😠...
Merci pour vos suggestions




Réponses