Mon câble de recharge rentre mal dans mon ordinateur

Options
AdrienWeezy
AdrienWeezy Member Messages: 9

Tinkerer

Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable Acer nitro 5 sur le site acer, je l'ai reçu hier. Il fonctionne parfaitement mais le seul problème c'est que je ne sais pas si c'est moi qui ne sais pas le brancher ou si il y a un défaut au niveau du port de recharge mais quand je mets le câble d'alimentation  dans le port il faut que je force ou que je le mette dans une certaine position pour que le câble rentre. Est ce normal ? 

Réponses

  • Commodore_1995#
    Options
    Quel est le modèle exact de votre ordinateur portable? Exemple an515-51-75kz. Soumettez-vous une capture d'écran ou une vidéo du problème?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • AdrienWeezy
    AdrienWeezy Member Messages: 9

    Tinkerer

    Options
    Mon ordinateur c'est le an515-54 
  • AdrienWeezy
    AdrienWeezy Member Messages: 9

    Tinkerer

    Options
    Je ne peux pas envoyer de vidéos car le fichier est trop lourd je n'ai qu'une photo de l'embout du chargeur et le port 
  • Commodore_1995#
    Options
    Pouvez-vous enregistrer une vidéo et publier sur youtube? Quel est le modèle exact de votre adaptateur secteur?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • AdrienWeezy
    AdrienWeezy Member Messages: 9

    Tinkerer

    Options
    Le modèle de l'adaptateur je ne sais pas du tout, c'est celui qui est livré avec l'ordinateur https://youtu.be/DtzWgNh6JWQ
  • AdrienWeezy
    AdrienWeezy Member Messages: 9

    Tinkerer

    Modifié (décembre 2019)
    Options
    Voici le boitier de l'adaptateur 

    (Photo modifiée par Acer-Laura)
  • Commodore_1995#
    Options
    Je voudrais connaître le modèle exact de votre ordinateur portable! Exemple AN515-54-72V4. Il est généralement nécessaire d'appliquer une certaine pression pour connecter l'adaptateur secteur au connecteur dcin-jack. Pouvez-vous enregistrer une autre vidéo en essayant de brancher l'adaptateur secteur? Maintenant, si vous avez vraiment besoin d'appliquer trop de pression pour brancher l'adaptateur secteur, je pense qu'il y a un problème.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)