Acerregistrationbackgroundtask.exe - image incorrecte

laythlan
laythlan Member Messages: 4 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
bonjours depuis ce matin , après une mise a jour de Windows 10 par Windows update , une popup s'ouvre 
Quand j'appuis sur ok une autre s'ouvre avec le même message mais plus le même logiciel , 

Ainsi de suite y'en a un paquet :( j'ai au moin cliquer sur OK 80 fois et toujours des popup , bref j'essaye de me débrouiller tout seul avec internet , j'ai déja essayer plusieur choses a savoir : 

-Scf scan 

- DISM dans le CMD

Un scan avec norton antivirus 

Changer la DLL concernés

Reinstaller player.me , Xsplit 

Mettre a jour mes drivers,

Je ne sais plus quoi faire c'est pour cela que je me tourne vers vous ce matin 
J'ai un Acer predator Helios 300 ( si cela peut vous aider ) 
Je vous remercie par avance du temps qu'il va être pris pour lire/résoudre ce problème


Réponses

  • Quel est le modèle exact de votre ordinateur portable? Exemple an515-51-75kz.
    Appuyez sur windows + r et tapez msconfig. Activez ensuite le démarrage sécurisé et redémarrez Windows. Désinstallez ensuite xsplitgamer
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • laythlan
    laythlan Member Messages: 4 New User
    Re-bonjours , alors j'ai essaye le ce que vous m'avez dits plus haut , j'ai redemarer en mode sécuriser , je vais pour désinstaller xsplit , 


    Impossible super, 

    Quand au mon modèle exact , je n'ai trouver de numéro comme vous l'avez demander , j'ai quand même trouver dans information système le modèle 
    qui est : Prédator PH317-53 

    Merci d'avoir répondu si rapidement , je suis ravie
  • Ok Appuyez sur windows + r et tapez msconfig. Sélectionnez ensuite "masquer les services Microsoft" et sélectionnez "désactiver tous les services", puis redémarrez Windows. Vérifiez si le problème persiste et désinstallez l'application qui rencontre des problèmes.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • laythlan
    laythlan Member Messages: 4 New User
    Modifié (décembre 2019)
    ce n'est pas que je ne veuille pas mais je désinstalle quelle application ?
    car si j'appuis sur ok tout les application sont en défault ( ou du moin presque )

    Et si je fait la manip que vous me demander , il n'y a en effets plus ce problême , mais juste je doit desinstaller toutes les application de l'ordinateur même celle de acer ? 
  • Réactivez chaque service individuellement jusqu'à ce que vous découvriez lequel rencontre le problème.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • laythlan
    laythlan Member Messages: 4 New User
    bonsoir 

    j'ai essayer se que vous m'avez proposez , le problème n'apparait pas quand je réactive manuellement chaque service mais dès que je lance un logiciel comme League of legend ou chrome il apparait 
  • Essayez de désinstaller ce programme:
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)