impossible d'installer mis a jour carte graphique

Options
Loupskin
Loupskin Member Messages: 3 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Bonjour j'ai comme pc portable un Modèle Aspire A315-53 avec comme Intel(R) Core(TM) i5-8250U CPU @ 1.60GHz, 1800 MHz, 4 cœur(s), 8 processeur(s) logique(s)


avec l'application intel il me dit que je dois mettre a jour intel® UHD Graphics 620, mais impossible il me met un message d'erreur le pilote es en cours d'installation n'a pas été valider pour cette ordinateur 
contacte le fabricant de l'ordinateur pour obtenir le pilote approprié
quelqu'un peu m'aider ?

Réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,052 Trailblazer
    Options
    Bonsoir,
    Suivez cette procédure:
    1. Créer un point de restauration avant de désinstaller les pilotes:
    2. Désinstaller depuis le gestionnaire de périphériques les pilotes graphique et son suivant les procédures 2 & 3 décrites sur cette page Intel jusqu’à obtenir des cartes basiques ou standards avec des pilotes Microsoft:

      3 Installer le nouveau pilote Intel.
    France
  • Loupskin
    Loupskin Member Messages: 3 New User
    Options
    merci pour ta réponse mais comment je fait pour installer le nouveau pilote ?
  • Loupskin
    Loupskin Member Messages: 3 New User
    Modifié (décembre 2019)
    Options
    je ne comprend pas trop pourquoi je dois faire ces actions car j'ai déjà le pilote installer c'est juste une mis a jour

    je fait la mis a jour via le site intel qui detecte mais pilotes et les met a jour, mais la il ne veux pas

    j'ai pas envie de tout desinstaller car je ne m'y connais pas trop en pc 




  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,052 Trailblazer
    Options
    Bonjour,
    Le pilote Intel UHD Graphics 620 actuel est un pilote optimisé pour ou par Acer donc vous ne pouvez pas effectuer de mise à jour directe avec une version téléchargée depuis le site Intel. Vous devez d’abord désinstaller les actuels suivant la procédure décrite dans mon précédent message. Vous devriez retrouver le dossier contenant le pilote téléchargé via l'assistant Intel dans le dossier Téléchargements de votre session. Il suffit d'ouvrir ce dossier et d’exécuter le fichier setup.exe du pilote graphique.
    France