Luminosité étrange Acer Predator fond d'écran noir

Naturel
Naturel Member Messages: 3 New User
Modifié (avril 2023) dans Archives de 2019
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai acheté un Acer Predator XB241H (24 pouces en 144 Hertz) il y a une semaine.

Ile branché via mon ordinateur portable mini DisplayPort via le display port de l'écran il tourne en 160 Hertz Via l'overclocking de l'écran, vu qu'il est en Mini display port je peux pas passer en 180 Hertz mais ce n'est pas le souci.

Je remarque un petit souci de luminosité en partant du milieu de l'écran.

Je voulais savoir est-ce que c'est normal est-ce que c'est parce qu'il est neuf c'est comme ça ? 

Bien sûr une place de reflet chez moi que mes fenêtre soit ouverte ou fermée dans le noir c'est exactement la même chose.

Quelqu'un a déjà eu le même problème ? Je vous remercie beaucoup.

Je vous mets deux photos.

 

 
Merci encore à tous pour vous retour.
Cordialement.

Meilleures réponses

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Réponse ✓
    Bonne nuit Naturel !

    Le premier problème est que les procédures d'overclocking de la fréquence d'écran entraînent la perte de la garantie de l'équipement.
    La seconde serait, lorsqu'il y a une image ouverte ou une vidéo, la différence d'images se produit-elle?


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Réponse ✓
    Certains écrans peuvent avoir certains endroits comme ceux-ci en raison de l'exposition et de la concentration des LED.
    Ce n'est pas un défaut en soi.
    Ce qui ne peut pas être, c'est de se produire des différences tonales dans le fonctionnement des vidéos, des images, des jeux, etc.

    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              

Réponses

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Réponse ✓
    Bonne nuit Naturel !

    Le premier problème est que les procédures d'overclocking de la fréquence d'écran entraînent la perte de la garantie de l'équipement.
    La seconde serait, lorsqu'il y a une image ouverte ou une vidéo, la différence d'images se produit-elle?


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • Naturel
    Naturel Member Messages: 3 New User
    Bonsoir merci de votre retour,
    Non le problème c'est vraiment quand le fond d'écran est noir, je n'ai pas overclockée mon écran via un logiciel tiers, c'est l'écran en lui-même qui a une option overclock. J'ai juste à appuyer sur quelques boutons pour le faire passer de 144 Hertz à 160. 
    Ses boutons eux même se situe à côté des boutons de luminosité.

    personnellement je vois aucune différence quand je joue à call of duty ou tout autre jeu.

    Cordialement
    Je vous souhaite de bonnes fêtes
  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Réponse ✓
    Certains écrans peuvent avoir certains endroits comme ceux-ci en raison de l'exposition et de la concentration des LED.
    Ce n'est pas un défaut en soi.
    Ce qui ne peut pas être, c'est de se produire des différences tonales dans le fonctionnement des vidéos, des images, des jeux, etc.

    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • Naturel
    Naturel Member Messages: 3 New User
    Merci MaClane pour votre réponse cela me rassure.
    Ce sujet est donc clos, merci de l'aide apportée.

    Excellente fête à vous.
    Cordialement.