Option cachée dans le bios

Altec
Altec Member Messages: 1 New User
Modifié (avril 2023) dans Archives de 2019
Bonjour, je souhaiterais accéder aux option dans l'onglet avancé de mon bios, je suis sur un an515-51(Bios en 1.22), en réalité j'ai déjà réussi a accéder a ces options, j'ai dût faire une combinaison de touches sans m'en rendre compte et dans le bios j'avais pas sauvegardé mes données  :s ,donc j'ai fait des recherches mais j'ai pas trouvé de combinaison qui fonctionnent :( .J'ai testé fn+TAB puis rebooter dans le bios, fn+TAB x3 et rebooter aussi, f2+a... etc. Actuellement il y a que trois options, Intel VTX, Intel VTD et SATA Configuration. En fait je voudrait désactiver le C-state du CPU et à l'avenir peux être désactiver l'igp, je sais ce que je fait et si il y a un problème c'est de ma faute, je veux juste trouver un moyen d’accéder à ces options. Merci d'avance

Réponses

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Bonjour Altec !

    Tous les bios ne peuvent pas implémenter certaines fonctions.
    Il est interdit de partager des informations sur les modifications du BIOS.


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!