Problème important de luminosité sur moniteur AL1715 (12v 3.5A)

Options
Rand
Rand Member Messages: 3 New User
Modifié (avril 2023) dans Archives de 2019
Mon moniteur AL1715 s'allume correctement, affiche correctement l'image que l'ordinateur affiche à la luminosité réglée mais après environ 7 secondes (10 en comptant le démarrage complet) l'écran s'assombrit jusqu'à sembler éteint mais est toujours allumé et affiche toujours l'image mais avec une luminosité extrêmement faible (je suis obligé d'utiliser un lampe pour discerner une image).
Ce problème m'était déjà arrivé 2h avant et j'avais réussi à le corriger par je ne sait quel moyen mais je n'y arrive plus.
Je sait que cet écran est assez ancien mais je suis sûr que l'un d'entre vous sait comment résoudre ce problème.
Merci d'avance,
                          Rand.

Réponses

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Options
    Bonne nuit Rand !

    Avez-vous vérifié les paramètres vidéo avancés dans l'option de plan d'alimentation?


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • Rand
    Rand Member Messages: 3 New User
    Options
    MaClane je ne trouve pas le plan d'alimentation.. Où puis-je le trouver ?
  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Options
    Accès depuis le panneau de contrôle

    httpswwwsupinfocomarticlesresources21333545143png

    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • Rand
    Rand Member Messages: 3 New User
    Options
    ça a l'air d'être un problème de rétro éclairage