Modifications CPU / GPU sur le produit PH317-52

CraZzy_M
CraZzy_M Member Messages: 1 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Bonjour, Bonsoir 
Je recherche une personne pouvant m'aider sur mon PH317-52, En effet je le possède depuis déjà un an. Mais bon une 1050 TI et un I5 8300H.... Sa commence a faire léger pour les derniers jeux. Alors j'aimerai savoir si il était possible de modifier la carte graphique celle étant installée ( Nvidia GTX 1050 TI) et la remplacer par une 1080 TI, Une 1660 Ti, Voir même une RTX 2070. Je me doute qu'il y ait un format spécifique mais je sais qu'il sera bien plus coûteux. Idem pour le CPU c'est un I5 8300H et j'aimerais le remplacer par un I7 9700K. J'ai un budget de 1700€. Me conseillez vous d'appliquer les modifications ci dessus ou alors investir dans un nouveau PC (tour ou portable)

Réponses

  • Malheureusement, ce n'est pas possible car ils sont soudés sur la carte mère. Cependant, si votre ordinateur portable dispose d'un port USB 3.1 de deuxième génération, vous pourrez peut-être installer un EGPU.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Bonjour CraZzy_M !

    Dans les ordinateurs portables d'aujourd'hui, le processeur et le GPU sont intégrés directement dans la carte mère soudée, donc aucun remplacement ou remplacement n'est possible.
    Rappelant que la procédure eGPU annule la garantie de l'équipement dans presque tous les pays.


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!