J'ai installer un ssd m2 sur mon acer nitro an515-42-r6gg et il est non reconnu que faire

Options
Zhenry
Zhenry Member Messages: 4 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
J'ai installer un ssd m2 sur mon acer nitro an515-42-r6gg ett il est non reconnu que faire ?

Réponses

  • Zhenry
    Zhenry Member Messages: 4 New User
    Options
    Pour info le modèle du ssd est celui ci:

    PNY XLR8 - SSD Interne - CS3030 - 250Go - M.2 NVMe

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Options
    Bonjour Zhenry !

    Le SSD n'est-il pas reconnu dans le système ou Bios-Uefi?
    Apparaît dans Disk Manager?
    Converti en GPT avant?


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • Zhenry
    Zhenry Member Messages: 4 New User
    Options
    Bonjour alors mon ssd n est pas reconnu dans mon bios et ni par windows même en passant par l.invite de commande donc je ne comprend pas par contre j ai essayer un autre disque ssd m2 que j ai idem non reconnu comme si mon port m2 n est pas activé 
  • Zhenry
    Zhenry Member Messages: 4 New User
    Options
    Par contre quand vous parler de disk part management et converti en gpt la je ne connais pas ça mes compétences sont limitées dans ce domaine 
  • JeanBap
    JeanBap Member Messages: 3 New User
    Options
    Bonjour,

    Il suffit peut-être de le formater...
    1 - Sur le bureau, clic droit sur l’icône de ton PC
    2 - Gérer (admin)
    3 - Dans Gestion de l'ordinateur, choisir Stockage / Gestion des disques
    Tous les disques / volumes devraient apparaitre.
    Bon courage.
  • Commodore_1995#
    Options
    Ssd apparaît-il dans l'onglet INFORMATIONS sur le bios?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)