Problème de charge de la batterie avec une mise à jour de mon oirdianter acer nitro 5 2019
j'aimerai savoir si une personne peut avoir une piste au sujet d'un problème lié la batterie d'un acer nitro 5 2019.
la batterie s'est complètement vidé, après un mise à jouer du 12 décembre 2019, lorsque l'ordinateur est sous la prise secteur, il affiche juste (branché) avec 2% restent.
J'ai désinstallé les deux pilotes dans le gestionnaires en l'occurrence Adaptateur secteur et le fameux batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft.
Dès que je reboot, ces pilotes s'installe automatiquement. mais rien ne change, il affiche toujours 2% (branché).
Avant cette mise à jour tout allait bien, le capot arrière n'a plus le petit orifice pour reset la batterie et j'ai fait le tour des forum j'ai remarqué que rien ne change après ce reset c'est juste un cycle de charge qui sera assuré. Je n'ai pas à quel point cette mise à jour à changé les paramètres de mon ordinateur, j'irai même jusqu'à dire que le Bios à subit aussi une modification. Saut que les manipulation avec le Bios je n'y pense même car les risques sont élevés si je me loupe.
Est-ce-que par tous les hasards une personne saurait m'aider ou bien faire une analyse du problème.
Cordialement
Réponses
-
Quel est le modèle exact de l'ordinateur portable? Exemple a-515-51-58vh. Faites-vous référence à une mise à jour du BIOS ou de Windows?
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
IL s'agit Acer nitro AN515-54 et je parle d'une mise à jour du Bios
Merci
0 -
j'ai aussi Noté ce processus qui s'est arrêté pendant la mise à jour :
L’application \Device\HarddiskVolume4\Windows\System32\svchost.exe avec l’ID de processus 88 a arrêté le retrait ou l’éjection pour le périphérique PCI\VEN_8086&DEV_282A&SUBSYS_13311025&REV_10\3&11583659&0&B8.
La source indiqué est Kernel-PnP
0 -
Après la mise à niveau du bios, il est recommandé de restaurer le bios aux paramètres d'usine par défaut. Pour ce faire, entrez le bios et appuyez sur f9 pour le restaurer, puis appuyez sur f10 pour enregistrer à la sortie.Essayez également de réinitialiser la batterie au lithium comme ceci: Battery reset Battery reset pinhole was cancelled, instead of pressing thePower button for 12 seconds to reset the battery.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Bonsoir,Verdict finale, rien à changé j'ai tout fait de A à Z. je me demande comment je peux bien résoudre ce problème, être tout le temps sous prise secteur c'est pas évident.est ce qu'il existe une autre ultime solution ? Svp je suis preneurCordialement0
-
Message original:
Você verificou se este botão foi pressionado corretamente?
Message traduit:
Avez-vous vérifié que ce bouton a été appuyé correctement ?
(Message traduit par Acer-Laura)Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
ChicoCharlyRomy a dit :Bonsoir,Verdict finale, rien à changé j'ai tout fait de A à Z. je me demande comment je peux bien résoudre ce problème, être tout le temps sous prise secteur c'est pas évident.est ce qu'il existe une autre ultime solution ? Svp je suis preneurCordialement
je rencontre sensiblement le même problème sur le même modèle, qui, pour ma part, a été acheté en Février 2020.
Je ne sais pas si tu retrouves le même affichage au niveau de l'indicateur de batterie :
As-tu trouvé une ou plusieurs solutions ? Auquel cas je suis preneur !
Merci d'avance.
Cdlt0 -
@JulienLIdéalement, vous devez créer un nouveau sujet. Ajoutez-moi en mettant un @.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
@egydiocoelho je rencontre le même problème... Avez-vous une solution depuis le temps?
Merci d'avance0 -
Je vous suggère de mettre à jour le bios vers la dernière version.
1.29 https://global-download.acer.com/GDFiles/BIOS/BIOS/BIOS_Acer_1.29_A_A.zip?acerid=637243397797068031&Step1=NOTEBOOK&Step2=NITRO&Step3=NITRO AN515-54&OS=ALL&LC=en&BC=ACER&SC=PA_6
Voir ce que dit la version 1.25:1. Ajoutez la prise en charge du panneau LP156WFC-SPD5. Ajoutez une nouvelle batterie Panasonic.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1