Bonjour,
j'aimerai savoir si une personne peut avoir une piste au sujet d'un problème lié la batterie d'un acer nitro 5 2019.
la batterie s'est complètement vidé, après un mise à jouer du 12 décembre 2019, lorsque l'ordinateur est sous la prise secteur, il affiche juste (branché) avec 2% restent.
J'ai désinstallé les deux pilotes dans le gestionnaires en l'occurrence Adaptateur secteur et le fameux batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft.
Dès que je reboot, ces pilotes s'installe automatiquement. mais rien ne change, il affiche toujours 2% (branché).
Avant cette mise à jour tout allait bien, le capot arrière n'a plus le petit orifice pour reset la batterie et j'ai fait le tour des forum j'ai remarqué que rien ne change après ce reset c'est juste un cycle de charge qui sera assuré. Je n'ai pas à quel point cette mise à jour à changé les paramètres de mon ordinateur, j'irai même jusqu'à dire que le Bios à subit aussi une modification. Saut que les manipulation avec le Bios je n'y pense même car les risques sont élevés si je me loupe.
Est-ce-que par tous les hasards une personne saurait m'aider ou bien faire une analyse du problème.
Cordialement
0