Acer Nitro 5 AN517-51

Chips78
Chips78 Member Messages: 5 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Bonjour j'ai reçu mon pc ce matin je le branche puis j'essaye de l'allumer mais rien il ne veut pas s'allumer aider moi s'il vous plaît 

Réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,050 Trailblazer
    Bonjour,
    Avez-vous attendu que la batterie soit chargée à 100% avant d'allumer votre ordinateur ?
    France
  • Chips78
    Chips78 Member Messages: 5 New User
    Bonsoir oui j'ai attendu que la led soit bleu mais il veut toujours pas s'allumer 
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,050 Trailblazer
    Modifié (décembre 2019)
    Essayez cette procédure:
    1. Débranchez l'adaptateur secteur (chargeur).
    2. Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation pendant 15 secondes.
    3. Branchez l’adaptateur secteur.
    4. Appuyez sur le bouton d'alimentation normalement.
    France
  • Chips78
    Chips78 Member Messages: 5 New User
    Je viens d'essayer il veut toujours pas s'allumer 
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,050 Trailblazer
    Pourriez-vous me communiquer les dix premiers caractères du numéro de série de l'ordinateur (S/N)?
    France
  • Que se passe-t-il lorsque vous appuyez sur quelques touches du clavier tout en appuyant sur le bouton d'alimentation?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Chips78
    Chips78 Member Messages: 5 New User
    Voici les 10 premiers caractères du numéro de série : NHQ5DEF004
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,050 Trailblazer
    Bonjour,
    Merci. Je vous conseillerais de contacter le revendeur pour procéder à un échange ou à un remboursement du un problème matériel.
    France
  • Chips78
    Chips78 Member Messages: 5 New User
    Oui c'est ce que j'ai fait merci quand même de m'avoir aidé 
  • Je vous suggère de vous assurer que ce bouton est correctement enfoncé:

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)