Recovery disk

betedesvosges
betedesvosges Member Messages: 7 New User
Modifié (avril 2023) dans Archives de 2019
Bonjour,
J'ai supprimé par mégarde la partition de restauration du système de mon TC885 et ai besoin de faire une restauration.
Comment est-ce que je peux télécharger les sources de windows afin de refaire l'installation du pc ?
Merci par avance
Joël

Meilleure réponse

Réponses

  • betedesvosges
    betedesvosges Member Messages: 7 New User
    Merci !

    Joël
  • betedesvosges
    betedesvosges Member Messages: 7 New User
    Bonjour,

    Cela fait 3 messages dans lesquels j’essaye d'expliquer au support que j'ai simplement besoin d'avoir un CD ou une clé usb pour restaurer l'OS d'origine mais ils ne semblent pas comprendre la demande ("Le problème que vous rencontrez semble correspondre à un problème matériel qui ne peut être résolu que par une réparation auprès de notre centre de réparation.".....)
    N'y a t-il pas un autre moyen de recréer un support de restauration sans passer par le support ? 
    Merci

    Joël
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,048 Trailblazer
    Bonjour,
    Vous devriez reformuler votre demande avec le terme Recovery Media. Vous pouvez aussi créer un support d'installation avec Media Creation Tool et télécharger/installer les pilotes et les applications depuis le site support d'Acer. Par contre, vous n'aurez sans doute pas toutes les applications d'origine.
    France