Predator PH317-51-Chargement bloqué à 80%

Options
diezcielos
diezcielos Member Messages: 2 New User
Modifié (février 2023) dans Predator et Nitro
Bonsoir,

Lorsque je mets mon ordinateur en charge, le chargement ne peut se faire au-delà de 80%. Lorsque la batterie atteint 80% de chargement, le câble n'est plus reconnu et une notification audio est émise. Puis lorsque la batterie atteint 79% de chargement, le câble est à nouveau reconnu et une nouvelle notification audio est émise. D'autant plus que la luminosité est automatiquement ajustée si l'ordinateur n'est plus en charge ; je ne peux donc ignorer ce problème. Que faire ?

Je vous remercie

Réponses

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Options
    Bonne nuit diezcielos !

    Quel modèle EXACT de votre ordinateur portable?
    Avez-vous réinitialisé la batterie?
    Avez-vous vérifié dans les options de plan d'alimentation de l'onglet avancé comment la batterie est configurée pour se charger?


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • Commodore_1995#
    Options
    Avez-vous également essayé de désinstaller l'adaptateur secteur et les pilotes de batterie dans le gestionnaire de périphériques?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • diezcielos
    diezcielos Member Messages: 2 New User
    Options
    Mon ordinateur est un Predator PH317-51
    En quoi consiste la réinitialisation d'une batterie ? S'agit-il de la recalibrer ? Si j'en crois les instructions, je ne peux recalibrer la batterie car mon ordinateur s'éteint dès que la batterie atteint 20% de charge.
    J'ai déjà consulté les paramètres et rien n'indique que l'ordinateur ne se charge plus dès que la charge atteint 80%.
    Comment réinitialise-t-on ces périphériques sans endommager l'ordinateur ?

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Options
    diezcielos a dit :
    Mon ordinateur est un Predator PH317-51
    En quoi consiste la réinitialisation d'une batterie ? S'agit-il de la recalibrer ? Si j'en crois les instructions, je ne peux recalibrer la batterie car mon ordinateur s'éteint dès que la batterie atteint 20% de charge.
    J'ai déjà consulté les paramètres et rien n'indique que l'ordinateur ne se charge plus dès que la charge atteint 80%.
    Comment réinitialise-t-on ces périphériques sans endommager l'ordinateur ?

    https://www.youtube.com/watch?v=NfhgnxUJoZo

    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • Commodore_1995#
    Options
    Avez-vous également essayé le bios pour la version 1.21?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • oo_krin_oo
    oo_krin_oo Member Messages: 1 New User
    Options

    Bonjour,

    Je déterre le sujet au cas où d'autres utilisateurs se posent la question .

    Vérifier d'abord, cela peut tout simplement être un paramétrage.

    Dans acer care center / batterie / partie 2 ou 3 selon modèle : Décocher "arrêter chargement quand la batterie atteins 80%".

    Bonne journée