Bruit gênant venant des charnieres de mon acer swift 7 ( SF714-52T)

Options
Efroza
Efroza Member Messages: 6 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Acer Swift 7 ( SF714-52T). Dès les premières utilisations j'ai remarqué que lorsque je ferme l'écran il y a un léger bruit de craquement dont j'ai l'impression venant des charnières et lorsque j'ouvre l'écran une toute petite partie du dessous de l'ordinateur se déclipse.
J'aimerai savoir si cela est normal ou si je devrai aller voir Acer.
Merci d'avance pour vos réponses. 

Réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,064 Trailblazer
    Options
    Bonjour,
    Pourriez-vous poster une/des photos de "lorsque j'ouvre l'écran une toute petite partie du dessous de l'ordinateur se déclipse"? Merci.
    France
  • Efroza
    Efroza Member Messages: 6 New User
    Options
    Oui bien sûr c'est extrêmement léger mais quand même visible. (C'est au niveau du Swift) 
    Voici une photo: 
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,064 Trailblazer
    Options
    Merci. Cette déformation est anormale pour moi mais je vais demander à un technicien Acer si ils ont connaissance de ce problème. Je reviendrai vers vous des que j'aurai obtenu des informations.
    France
  • Efroza
    Efroza Member Messages: 6 New User
    Options
    D'accord, pas de problèmes.
    Merci beaucoup !
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,747 Trailblazer
    Modifié (décembre 2019)
    Options
    Serait-ce quelque chose de lié il y a une batterie gonflé? Notez que la batterie au lithium de ce modèle occupe plus de la moitié de l'espace interne:

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Efroza
    Efroza Member Messages: 6 New User
    Options
    Je ne saurais répondre. Comment puis je savoir si cela vient de la batterie qui a gonflé ? 
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,747 Trailblazer
    Modifié (décembre 2019)
    Options
    Je viens de mentionner cette hypothèse, mais cela ne veut pas dire que c'est correct. Dans l’idéal, vous devriez vous attendre à ce que votre collègue laurent_14 réponde, alors qu’il a posé cette question à un technicien d’Acer. Cependant, le seul moyen de savoir si la batterie est gonflé consiste à ouvrir le portable. Le problème est que votre ordinateur portable est toujours sous garantie.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Efroza
    Efroza Member Messages: 6 New User
    Options
     D'accord alors j'attendrai la réponse de laurent_14, merci beaucoup !
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,064 Trailblazer
    Options
    Bonsoir Efroza,
    Voici la réponse que j'ai obtenue:
    Votre problème va être examiné afin de déterminer la cause et Acer France en sera informé. Le technicien vous conseille de prendre contact avec le service réparation d'Acer afin de procéder au diagnostique et à la remise en état.
    France
  • Efroza
    Efroza Member Messages: 6 New User
    Options
    D'accord pas de problèmes je les contacterai, merci beaucoup laurent_14 !