J'ai récement acheter un Acer Nitro 5

Options
Mytahhh
Mytahhh Member Messages: 6 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Je le reçois j'ouvre le colis,je l'allume et là il y à un décompte de 5 4 3 2 1 et 1 ça reste bloquer à 1 !! Je fais comment ? Vous savez l'écran noir ou ya toutes les donnée bah dès que j'appuie sur une touche ou sur esc ça veut pas la quitter et je reste là à attendre voilà si quelqu'un peut m'aider

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,747 Trailblazer
    Modifié (décembre 2019)
    Options
    Message original:
    ¿Cuál es el modelo exacto de su computadora portátil? Ejemplo v3-571-6682. ¿Puedes grabar un video con el problema?
    Message traduit:
    Quel est le modèle exact de votre ordinateur portable ? Exemple v3-571-6682 : Pouvez-vous enregistrer une vidéo avec le problème ?
    (Modifié par Acer-Laura)
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Mytahhh
    Mytahhh Member Messages: 6 New User
    Options
    And stay blocked
  • Commodore_1995#
    Options
    Quel est le modèle exact de votre ordinateur portable ? Exemple an515-51-75kz.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Mytahhh
    Mytahhh Member Messages: 6 New User
    Options
    voilà
  • Commodore_1995#
    Options
    Pouvez-vous entrer le modèle exact montré ici? 
    https://youtu.be/A8-EHYIpMZs
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Mytahhh
    Mytahhh Member Messages: 6 New User
    Modifié (décembre 2019)
    Options

    C'est exactement les numéro je dois faire comment pour qu'un "sans système d'exploitation" marche ?
    (Photo modifiée par Acer-Laura)
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,064 Trailblazer
    Modifié (décembre 2019)
    Options
    Vous devez acheter une licence Windows et l'installer comme le montre cette vidéo à 0:29:
    Les pilotes et applications sont disponibles sur le site support d'Acer: https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/7964?b=1
    France
  • Mytahhh
    Mytahhh Member Messages: 6 New User
    Options
    Et comment on l'installe ? Dernière question ^^
  • Mytahhh
    Mytahhh Member Messages: 6 New User
    Options
    J'ai un peu cherché sur internet mais il y a que des licences en disque et dans ce pc il n'y a pas d'entrée à disque du moin je ne l'ai pas trouvé