Ram Acer swift 3 SF314-57G

Options
nassim15
nassim15 Member Messages: 6 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Bonsoir, je voudrais acheter ce laptop mais j'aimerais savoir si je peux augmenter la ram (8go) à 16go ? Et est ce que pc a quelques problèmes en autonomie ou autres, j'aimerais bien avoir un avis d'un client qui l'a acheté !
Cordialement

Réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,094 Trailblazer
    Modifié (novembre 2019)
    Options
    Bonsoir,
    La série SF314-57G est livrée avec 4, 8 ou 16GB LPDDR4(X) - 2667 MHz sur carte et non extensible (pas de slot mémoire disponible):

    France
  • nassim15
    nassim15 Member Messages: 6 New User
    Options
    merci ! mais je trouve que 8go, comment avoir 16go ?
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,094 Trailblazer
    Modifié (novembre 2019)
    Options
    Cela dépend des modèles configurés suivant les pays. Exemple d'un modèle français avec 16 Go: https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/model/NX.HJZEF.002

    France
  • nassim15
    nassim15 Member Messages: 6 New User
    Options
    ok merci ! mais cela veut dire que je peux prendre celui de 8go et de la remplacer par une mémoire de 16go ou c'est pas possible ? Car le pc de 16go n'est pas disponible sur le site acer..

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,094 Trailblazer
    Options
    Non vous ne pouvez pas car la mémoire est soudée a la carte mère. Avez-vous essayé de rechercher avec la référence du modèle indiqué?
    France
  • nassim15
    nassim15 Member Messages: 6 New User
    Options
    Oui
    laurent_14 a dit :
    Non vous ne pouvez pas car la mémoire est soudée a la carte mère. Avez-vous essayé de rechercher avec la référence du modèle indiqué?
    Oui, le modèle existe sur topachat et rue du commerce mais pas sur le site officiel d'acer, or étant étudiant, j'ai le droit à une réduction de 15% sur le site donc c'est assez dommage... Pensez-vous que le produit sera mis en stock ultérieurement ?
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,094 Trailblazer
    Options
    Aucune idee. Je suis qu'un simple utilisateur.
    France
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,094 Trailblazer
    Options
    Bonjour nassim15,
    Vous pourriez demander à Acer store si ils ont planifié la vente du modèle 16Go.
    France
  • nassim15
    nassim15 Member Messages: 6 New User
    Options
    Merci, je l'ai fait, j'attends leur réponse.