Informations sur le Acer Swift 3 SF314-57G-7448

Options
ReneTuning
ReneTuning Member Messages: 1 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Bonjour, j'aimerai savoir plus d'informations sur ce pc portable assez alléchant et notamment la batterie / recharge :

- Il y a écrit que pour ce type de modèle la recharge type-c est disponible... Hors je ne vois nulle part les infos supplémentaires du produit à propos du voltage / ampérage / watt pour le recharger via batterie externe (tres très pratique pour moi).

- Pourquoi un prix si bas pour un processeur i7 10gen et 1To de ssd 16gb de ram et surtout une carte dédiée (pas folle mais quand même) ? (J'aimerai un retour acheteur si il y en a un 😅)


Merci beaucoup ! 😇 



Réponses

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Options
    Bonjour ReneTuning !

    Certains modèles ont la fonction d'alimentation électrique via des connexions USB 3.1 ou Type-C à d'autres périphériques, mais l'ordinateur portable ne peut pas être chargé via ces ports, mais uniquement par Jack-DC-In standard.

    Les prix varient selon les pays et les régions.
    Il n'y a rien d'exceptionnel sur le matériel:
    Le processeur est multitâche mais la base TDP est très basse.
    C'est un processeur d'entrée.
    Le GPU dédié, basique et simple.
    Quantité de RAM uniquement parce que la ligne est multitâche.


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!