Quel câble hdd pour acer swift 3 (sf314-54)?

Options
parjp
parjp Member Messages: 1 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Bonjour,

J'ai un acer swift 3 (modèle sf314-54 i3 7020U 4go de RAM et 128go de ssd). J'aimerais upgrader le stockage sans enlever le ssd m.2 déjà installé. Or quand j'ai ouvert mon ordi j'ai vu que j'avais la place pour mettre un ssd ou un hdd 2,5" mais je n'ai pas le câble pour le relier à la carte mère.
J'ai essayé de chercher sur amazon mais je suis pas sûr si c'est le bon câble. Et j'ai un peu peur du connecteur SATA (j'ai compté les pins et j'ai l'impression qu'il en manque)
https://www.amazon.com/Connector-SF314-54-SF314-54G-SF314-56-450-0E70A-0001/dp/B07R4TW6W3

Merci de votre réponse ^^

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,747 Trailblazer
    Modifié (novembre 2019)
    Options
    Message original: 
    Necesitarás esto:
    Message traduit: 
    Vous aurez besoin de ceci:

    Message traduit par Acer-Laura
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)