compte google bloqué

bichon
bichon Member Messages: 2 New User
Modifié (avril 2023) dans Archives de 2019
Bonjour, j'ai le même problème que celui rapporté par Faynou20 et répondu par Nitr0 . J'ai récupéré mon compte google avec la bonne adresse email et un nouveau mot de passe mais ma tablette essai quand même de se connecter avec la mauvaise adresse et la page "impossible de se connecter" apparaît toujours sans cesse. Comment corriger cela? Merci de m'aider

Meilleure réponse

  • MMARIELLE
    MMARIELLE Member Messages: 18 Troubleshooter
    Réponse ✓
    Bonjour,

    Pour information, j'ai eu le même problème. Pour le résoudre, j'ai créé deux mots de passe différents pour accéder à mon compte sur deux appareils différents.
    Goggle a beaucoup d'incohérences ces dernières années.
    Les contacter est top. Ils répondent et en fonction des difficultés trouvent des solutions simplifiées sur le long terme.

Réponses

  • bichon
    bichon Member Messages: 2 New User
    Bonjour à tous et toutes, je m'appelle Denise et comme plusieurs je suis là par ce que j'ai un problème avec ma tablette Acer Iconia One8 .Le problème est plutôt mon manque de connaissance. J'ai le même problème que celui rapporté par Faynou20 (mauvaise adresse email) et répondu par Nitr0 . J'ai récupéré mon compte google avec la bonne adresse email et un nouveau mot de passe mais ma tablette essai quand même de se connecter avec la mauvaise adresse et la page "impossible de se connecter" apparaît toujours sans cesse. Comment corriger cela? Merci de m'aider
  • MMARIELLE
    MMARIELLE Member Messages: 18 Troubleshooter
    Réponse ✓
    Bonjour,

    Pour information, j'ai eu le même problème. Pour le résoudre, j'ai créé deux mots de passe différents pour accéder à mon compte sur deux appareils différents.
    Goggle a beaucoup d'incohérences ces dernières années.
    Les contacter est top. Ils répondent et en fonction des difficultés trouvent des solutions simplifiées sur le long terme.