SA5-271 et kb4524570/wifi

Options
Jacques45000
Jacques45000 Member Messages: 2 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Bonjour,
Depuis que j'ai installé la dernière mise à jour Microsoft (KB4524570, W10 1903), j'ai des coupures répétées sur ma connexion wifi. Microsoft préconise d'installer la dernière version du pilote constructeur mais la dernière version proposée date du 1er juin 2016 et d'attendre que le problème soit réglé avant de passer à la version W10, 1903. D'autres solutions ?
PS : mon bios est en version 1.02 (3/8/2016) et ACER m'a conseillé de ne pas le mettre à jour même si la dernière version est la 1.06 (16/7/2018)

Réponses

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Options
    Bonjour Jacques45000 !

    Acer ne fournit que des pilotes approuvés et testés au moment du lancement.
    Les mises à jour postérieures doivent être effectuées par l'utilisateur lui-même.
    Rendez-vous simplement sur le site Web du développeur de votre carte (Realtek, etc.) et téléchargez la dernière version.
    Ou vous pouvez simplement supprimer la mise à jour Windows à l'origine de l'erreur.


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!