Bonjour,
Je m'inscris sur ce forum car je ne doute pas que des utilisateurs détiennent la réponse à un problème lancinant qui me poursuit depuis 2 ans!
Voilà: mon Aspire V17 Nitro (Windows 10 64 bits) ne possède malheureusement pas de voyant indiquant que le pavé numérique est ou n'est pas verrouillé. Je souhaiterait qu'il soit TOUJOURS verrouillé, mais plusieurs fois par jour il quitte cet état, ce qui me pose de gros problèmes quand je suis dans une page de tableur par exemple.
J'ai essayé les recettes trouvées sur Internet: mise à la valeur "2" des deux InitialKeyboardIndicators suivi d'un redémarrage, décochage de l'activation du démarrage rapide dans les options d'alimentation, suivi d'un redémarrage, rien n'y fait. J'ai d'autres ordinateurs sous W10 d'autres marques qui ne rencontrent pas ce problème, j'en déduis que la réponse se trouve chez ACER...
Merci d'avance à qui pourra me sortir de cette ornière. S'il faut mettre les mains dans le cambouis, merci d'être explicite: je suis bientôt octogénaire et pas très doué en informatique!
Cordialement.
Alain
0