Luminosité

Options
Reema
Reema Member Messages: 2 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Bonjour, 
Depuis la MAJ de mon ordi Switch SA5-271 je n'arrive plus à baisser la luminosité de mon écran ! Dans les paramètres d'affichage je n'ai plus le curseur pour ajuster la luminosité, et quand j'essaye de la baisser avec les touches du clavier, ça ne fonctionne pas… Je ne sais plus quoi faire :disappointed: 
J'ai réinitialisé l'ordinateur, j'ai mis à jour les pilotes mais rien n'y fait…, Avez vous une solution à m'apporter ? Merci par avance ^^  

Meilleure réponse

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Réponse ✓
    Options
    Bonne nuit Reema !

    Acer Quick Access est-il installé et mis à jour?


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              

Réponses

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Réponse ✓
    Options
    Bonne nuit Reema !

    Acer Quick Access est-il installé et mis à jour?


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • Reema
    Reema Member Messages: 2 New User
    Options
    Bonjour, 
    Je pense que oui, car mon collègue informaticien est passé par là pour réinitialiser l'ordinateur, puis il a mis à jour le pilote de la carte graphique il me semble, et depuis tout vas bien :D 
    Merci Maclane 
  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Options
    Bien!
    Besoin d'aide, il suffit de poster!

    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!