Comment baisser la temperature de mon prédator ?

Options
BOBY
BOBY Member Messages: 3 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Bonjour,

J'ai acheter mon Acer prodator helios 300 il y a 1 mois environ et j'ai des problèmes de surchauffe avec, il monte directement 60°C lorsque je lance un jeu et si j'y joue, la température augmente également jusqu'à atteindre les 90°C. Si je veux que la température baisse, je dois pousser mes ventilateurs au max, se que je ne devais pas faire les premières fois que j'ai joué avec. Je me demande si ce n'est pas un problème avec la patte thermique du CPU ou bien autre chose ? je ne sais pas. J'ai également fais toutes les mises à jours de windows.

Je me demande donc si quelqu'un a déjà été confronté à se problème et si oui comment il l'a résolu, si il y est arrivé.

Merci d'avance de vos réponses.

Réponses

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Options
    Bonjour BOBY !

    Quel modèle EXACT de votre ordinateur portable?
    Quelle version de Windows est installée?
    Utilisez-vous une base plus froide avec un refroidisseur?
    Où utilisez-vous votre ordinateur portable à la surface?


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • BOBY
    BOBY Member Messages: 3 New User
    Options
    Bonjour MaClan,

    Voici le model de mon predator : PH315-52-7GH
    La version de Windows est : Windows 10 famille 1909
    Je n'utilise pas de base plus froide avec refroidisseur. Lorsque j'utilise mon ordi, je le pose sur des surfaces plates et non pas des surfaces moles.

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Options
    Je n'ai pas pu trouver le modèle que vous avez spécifié.
    La surface, je me réfère à quel matériau, tels que le plastique, le bois, le verre, etc.
    Je conseille vraiment une base plus froide pour la série Helios 300

    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • BOBY
    BOBY Member Messages: 3 New User
    Options
    Sur le site d'acer le model correspond à celui-ci: PH315-52 le reste du numéro de série n'est pas marqué mais c'est celui-ci qui correspond.
    Les types de surfaces sur les quelles je pose mon ordinateur sont, le bois et le métal en général, mais quel qui soit le type de surface je n'ai pas l'impression que cela change quelque chose concernant la température de l'ordinateur.