Impossible de réinstaller Acer Care Center

daco2019
daco2019 Member Messages: 8 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Réinstaller Acer Care Center sur portable ACER ref:ASPIRE E5-574T-59NB /WINDOWS 10, après une remise à zéro départ usine

Meilleures réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,046 Trailblazer
    Réponse ✓
    Ok alors téléchargez et installez cette version d'Acer Care Center depuis l'ancien site Acer.
    France
  • Djangoph
    Djangoph Member Messages: 11

    Tinkerer

    Réponse ✓
    Bonjour,
    Je me permets de up ce sujet car j'ai également désinstallé acer care center.
    J'aimerais le réinstaller mais je n'y arrive pas. Les liens/fichiers que vous avez fourni me demande un identifiant et un mdp, mais cela ne marche pas quand je rentre ceux enregistré sur ce site. La raison de sa réinstallation est le mise à jour de mon bios.
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Réponse ✓
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • daco2019
    daco2019 Member Messages: 8 New User
    Réponse ✓
    Its ok Merci beaucoup Cdlt
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Réponse ✓
    de rien mon ami.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
«1

Réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,046 Trailblazer
    Bonsoir,
    La restauration aux paramètres d'usine n'a pas installe Acer Care Center?
    France
  • daco2019
    daco2019 Member Messages: 8 New User
    Merci laurent_14, laréponse à laquestion est non, j'ai consulté le site Acer dans la propositon  du site:support tehnique,  dans pilotes et manuels:applications  ne figure pas installation acer care center
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,046 Trailblazer
    Modifié (novembre 2019)
    Bonjour,
    Cliquez sur lien Acer Care Center - "vérifier la compatibilité" indiqué sur cette page.
    France
  • daco2019
    daco2019 Member Messages: 8 New User
    Bonsoir,j'ai effectué la manoeuvre indiquée, la réponse est:Echec du téléchargement,vérifier le réseau
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,046 Trailblazer
    Réponse ✓
    Ok alors téléchargez et installez cette version d'Acer Care Center depuis l'ancien site Acer.
    France
  • daco2019
    daco2019 Member Messages: 8 New User
    Merci beaucoup,après bien des tatonnments j'ai réussi aréinstaller Acer Care Center!
    Merci encore,reste à afficher la vignettedans la page d'accueuilcar je n'ai pas pu enregistrer setup.exe
    Avec toute ma reconnaissance
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,046 Trailblazer
    Bonjour,
    De rien :). Par contre je n'ai pas compris votre phrase: Reste à afficher la vignette dans la page d'accueil car je n'ai pas pu enregistrer setup.exe
    France
  • daco2019
    daco2019 Member Messages: 8 New User
    Bonsoir laurent-14
    Explication:après l'ouverture de la version que vous m'avez proposée et son extraction, je n'ai pas pu cliquer sur setup-exe mais sur setup.
    La vignette a pu s'afficher dans le menu démarrer et dans la barre des tâches mais impossibilité de l'afficher dans le bureau, 
     c'est un détail,l'essentiel est que j'ai retrouvé Acer Care Center!
    Merci encore
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,046 Trailblazer
    Modifié (novembre 2019)
    Bonsoir,
    Vous pouvez créer le raccourci (vignette) d'Acer Care Center dans le bureau de cette façon:
    1. Sélectionnez Acer Care Center dans le menu Démarrer et faites le glisser sur le bureau
    2. Le raccourci sera automatiquement créé

    France
  • daco2019
    daco2019 Member Messages: 8 New User
    OK Merci,la question était de faire figurer la vignette dans la page d' accueuil ça je n'ai pas réussi malgré la procédure habituelle
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,046 Trailblazer
    Bonsoir,
    Qu'appelez-vous page d'accueil? Nom de l'utilisateur et mot de passe pour ouvrir votre session Windows?
    France
  • daco2019
    daco2019 Member Messages: 8 New User
    Bonsoir laurent_14, c'est le bureau avec une photo en fond d'écran et ou figurent la barre des tâches et les vignettes des applis
  • ramelvert
    ramelvert Member Messages: 5

    Tinkerer

    Bonjour, j'ai le même problème mais Acer ne figure pas dans les programmes installés. J'ai téléchargé et installé Acer Care Center_Acer_4.00.3006_W10x64_A.zip mais cela ne me dit toujours pas comment utiliser le Care Center si j'en ai besoin. Je ne sais que faire de tous ces fichiers qui figurent dans "Program Files". Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,046 Trailblazer
    Bonjour ramelvert,
    1. Avez-vous installé Acer Care Center?
    2. Je ne sais que faire de tous ces fichiers qui figurent dans "Program Files".
      Pourriez-vous poster une copie d’écran?
    France
  • ramelvert
    ramelvert Member Messages: 5

    Tinkerer

    Merci pour la réponse - rapide !!!
    Je fais le nécessaire demain. :)
  • ramelvert
    ramelvert Member Messages: 5

    Tinkerer

    Bonjour, j'ai tout préparé (copies d'écrans) j'ajoute qu'en exécutant l' AcerCareCenterCheckTool, je découvre que mon ordinateur n'est pas pris en charge ?!?!?!
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,046 Trailblazer
    Bonjour ramelvert,
    Si vous double cliquez sur le fichier CareCenter.exe contenu dans le dossier indiqué sur votre copie d’écran, Acer Care Center se lance-t-il?
    France
  • ramelvert
    ramelvert Member Messages: 5

    Tinkerer

    Il n'y a pas de fichier Care Center.exe dans le dossier Programmes/Acer (celui indiqué sur ma copie d'écran). Le seul qui existe est dans le fichier .zip téléchargé. A l'exécution, il m'est répondu qu'une version est déjà installée (cf copie d'écran jointe). Je voudrais bien la désinstaller, malheureusement elle ne figure pas parmi les programmes installés?!?!?!
  • ramelvert
    ramelvert Member Messages: 5

    Tinkerer

    Merci pour votre aide. Mon problème est résolu après désinstallation/ré-installation du Care Center :)