batterie

nathanmrt
nathanmrt Member Messages: 1 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Bonjour j'ai récemment acheter un acer predator helios (version avec 8go de ram , i7 , gtx 1060 6go) et je rencontre un problème de batterie au debut tout marchait bien mais un jour je jouais a apex et ensuite fortnite et mon chargeur a chaque lancement de game ne faisait que se déconnecter se qui me mettait a 30 fps et donc injouable , je rebranche alors mais il reste connecté seulement 1 ou 2 minutes savez-vous donc comment je pourrais y remédier car cela m'embête en sachant que j'avais acheter cet ordi pour jouer comme tout le monde je pense

Réponses

  • Avez-vous mis le portable en haute performance, désactivé l'accélération de la batterie et laissé la batterie chargée à 100%?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Bon après-midi nathanmrt !

    Tout d'abord, chaque ordinateur portable n'atteint une performance matérielle maximale que lorsqu'il est branché sur une prise de courant.
    Aucune batterie actuelle n'a la capacité de maintenir une charge haute tension pour effectuer des tâches lourdes.

    Pour jouer correctement, vous devez suivre ces paramètres:

    1- tous les pilotes et contrôleurs et Windows doivent être correctement mis à jour (en particulier les pilotes vidéo, à la fois les GPU intégrés et dédiés);
    2- le périphérique doit être configuré pour utiliser le plan d'alimentation hautes performances de Windows;
    3- la batterie doit être complètement chargée avant de jouer;
    4- La batterie doit être configurée sur les options d'alimentation avancées pour des performances maximales.
    5 applications de jeu .EXE doivent être définies dans le tableau de bord GPU dédié (AMD ou Nvida si vous en avez un) pour être le moteur de rendu principal;
    6- L'appareil doit être directement connecté à une prise de courant correctement mise à la terre, sans adaptateur.
    7- Si vous utilisez GeForce, vérifiez les options "Limite FPS" dans le panneau de configuration;
    8- Si vous utilisez des applications Acer, désactivez BatteryBoost


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!