clavier numérique ACER C27-865 ne fonctionne toujours pas !!!!!!

Options
billcarson82
billcarson82 Member Messages: 2 New User
Modifié (avril 2023) dans Archives de 2019
Bonsoir à vous, comme indiqué dans le titre et après avoir fais plusieurs manipulation, mon clavier numérique ne fonctionne pas pour les chiffres, fonctionne juste pour faire monter ou descendre un texte, ramené chez BOULANGER cette après midi chez boulanger, le clavier numérique ne fonctionne pas sur le même ACER que moi en magasin mais fonctionne bien sur un autre ordi, ils me demadent de ramener l'ordi complet mais je ne suis pas proche et étant artisan je n'ai pas envie d’être bloqué.

Merci pour votre aide !!!!

Réponses

  • Nitr0
    Nitr0 Member Messages: 68 Devotee WiFi Icon
    Modifié (octobre 2019)
    Options
    Bonsoir,

    Il semblerait résolu pourtant sur le topic : https://community.acer.com/fr/discussion/578059/clavier-numerique-aspire-c27

  • billcarson82
    billcarson82 Member Messages: 2 New User
    Options
    oui, j'ai bien fais les manip mais aucun résultats  :/
  • Nitr0
    Nitr0 Member Messages: 68 Devotee WiFi Icon
    Modifié (octobre 2019)
    Options
    Bonsoir,

    Le verrouillage numérique est complètement désactivé si l'opttion d'ergonomie <pavé numérique pour déplacer le curseur est activé>.

    Celuii-ci est bien désactivé dans Paramètres > option d'ergonomie > souris : 


    Il faudrait invoquer le clavier visuel de Windows pour voir comment se comporte les touches sur la commande executer : 

    Appui sur touches Windows + r
    Ecrire et valider : osk
    Sur le clavier, clic sur Options, cocher le pavé numérique.
    Si la combinaison est trouvée la touche verr num du clavier visuel s'active/désactive.