Programme Try&Share Acer - Thomas, monteur vidéo, a testé le ConceptD 7 !

Acer-LauraAcer-Laura Acer Crew, Knowledge Author Messages: 453 Acer Crew
Modifié (octobre 2019) dans Actualités

Découvrez le témoignage de Titouan, monteur vidéo, qui a utilisé le Concept D7 dans son activité au quotidien.

Le Concept D7 est idéal pour les créateurs de contenu, pour du montage photo ou vidéo, grâce à son écran 4K UHD, 100 % Adobe RVB et avec une précision Delta E inférieur à 2.
Dans le cadre de son programme de tests et de retours d’expériences utilisateurs, Acer a prêté des ordinateurs à des professionnels de secteurs d’activité différents. Acer propose un large choix d’ordinateurs répondant à de nombreux besoins et usages selon les métiers.

Salut à tous, je me présente je m'appelle Thomas, je travaille chez Microsoft via l'agence Atmosphère en tant que créateur de contenu, mais je suis aussi plus connu sous le pseudonyme de "Titouan" sur internet. J'ai une chaîne You Tube Visual Ride qui compte un peu plus de 9000 abonnés et aujourd'hui je vais vous montrer comment je réalise mes vidéos que ce soit pour le stream de jeux vidéo ou pour mes vlogs dans l'automobile, grâce au PC Acer Concept D7 que je vais vous présenter aujourd'hui.

Comment utilises-tu le Concept D7 dans le cadre de ta profession ?
Lorsque je suis en tournage, surtout au niveau de l'automobile je suis très souvent en déplacement et là le concept D7 m'a beaucoup aidé grâce à sa polyvalence, je peux le transporter partout, j'ai même pu faire du montage directement dans ma voiture. Et le deuxième point impressionnant c'était son autonomie, là où mon PC actuel au bout de 2 heures n'a plus de batterie, là j'ai pu utiliser le concept D7 pendant plus de 4 heures en montage vidéo, et çà c'était plutôt pratique !

Comment le Concept D7 répond-il à tes attentes ?
J'ai également utilisé le Concept D7 pour ma partie streaming de jeux vidéo, et là encore une fois j'ai été plutôt impressioné, je faisais tourner Photoshop, After Effect et Première Pro en simultané sans aucun bug, le PC ne bronchait pas et ça matchait parfaitement avec l'OS Windows 10 pro. Et à côté de ça, j'ai utilisé le Concept D7 pour créer la charte graphique de ma chaine Twitch. Grâce à l'écran qui s'adapte aux couleurs Pantone, c'était un vrai avantage, plus de problème de colorimétrie pour les connaisseurs.

Bref, aujourd'hui je voulais vous partager mon métier et vous recommander le Concept D7 Acer pour vos montages vidéos, c'est juste une dinguerie !
Acer l un métier l un usage l un produit
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

En ligne750

EmiliAlvarado
EmiliAlvarado
Halfborn
Halfborn
jpleach
jpleach
JumpigJoe
JumpigJoe
OSW
OSW
SkyWalker25
SkyWalker25
sorenkair
sorenkair
Syntaxes43
Syntaxes43
+742 Invités

Participez, partagez votre expérience !

Première visite ?

Alors, quelles sont les règles de la communauté? Consultez notre Contrat d'utilisation de la Communauté Acer. Inscrivez-vous pour bénéficier detous les avantages d'être membre ! Soyez sociable et présentez-vous dans notre forum de discussions générales, ou renseignez-vous sur notre programme ACE et sur ce qui se passe chez Acer.

Assistance Acer