ACER Aspire 5738 comment ajouter jusqu'à 8GO de mémoire?

System
System Member Messages: 4,543 Seasoned Practitioner WiFi Icon
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : BIENVENUE DANS LA COMMUNAUTE ACER.

Réponses

  • creatcar
    creatcar Member Messages: 1 New User
    Modifié (octobre 2019)
    Bonjour à cette communauté Je possède un ancien PC portable ACER Aspire 5738  N° de serie
    LXPFD0208xxxxxxxxxxxxxxx    et son SNID est:   93xxxxxxxxx   ces références me sont données par le logiciel de Acer mis qui ne les reconnait pas !
    Ma question est assez simple je possède 2 barrettes de mémoire de 2GO  chacune  , et j'aurais aimé y mettre jusqu'à 8GO de mémoire c.à.d :  2fois 4GO mais impossible de trouver ce genre de barrettes mémoire ?
    Une personne aurait-elle une solution à me proposer ?
    Cordialement

    (Message modifié par Acer-Laura)
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,297 Trailblazer
    Modifié (octobre 2019)
    Selon le manuel de service, voici les informations sur la ram:


    (Message modifié par Acer-Laura)
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)