ASPIRE 7720G 30 secondes de bips avant le boot

ADN39
ADN39 Member Messages: 3 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Bonjour,
la carte vidéo de mon Aspire 7720G étant défectueuse, je l'ai remplacée par une NVIDIA Geforce 9300M GS qui selon les infos obtenues sur internet doit être compatible.
D'ailleurs elle fonctionne très bien. MAIS ......quand je lance l'ordinateur, il y a un décompte de 30 secondes qui s'affiche à l'écran avec un bip à chaque seconde puis, le boot  et le fonctionnement sont parfaits.
C'est juste un peu gênant et s'il y avait une solution simple, merci de m'en faire part.
Merci...Merci
Cordialement
ADN39

Meilleures réponses

• Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,322 Trailblazer
    Réponse ✓
    Vous avez effectué la procédure sur cette vidéo, correct?
    Essayez de déconnecter la batterie RTC pendant quelques secondes pour réinitialiser le cmos.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • ADN39
    Réponse ✓
    Ok,Merci j'ai compris ce qu'il faut faire.
    Mais, ce qu'il faut faire aussi pour accéder à la pile, c'est démonter tout le PC.
    Je verrai ça cet hiver quand je ne pourrai pas sortir.
    un Grand MERCI à vous de m'avoir aidé.
    Très cordiales salutations.
    ADN39

Réponses

• Commodore_1995#
    Modifié (septembre 2019)
    Puedes pega um vídeo?Pouvez-vous enregistrer une vidéo?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • ADN39
    Ok Merci pour votre réponse.
    voici un lien vers une vidéo
    https://drive.google.com/open?id=1WlJlp-CatIYQzRMwbzMnCPYTcu6FaZGi
    Cordialement
    ADN39
  • Commodore_1995#
    Réponse ✓
    Vous avez effectué la procédure sur cette vidéo, correct?
    Essayez de déconnecter la batterie RTC pendant quelques secondes pour réinitialiser le cmos.

egydiocoelho Trailblazer

• ADN39
    Réponse ✓
    Ok,Merci j'ai compris ce qu'il faut faire.
    Mais, ce qu'il faut faire aussi pour accéder à la pile, c'est démonter tout le PC.
    Je verrai ça cet hiver quand je ne pourrai pas sortir.
    un Grand MERCI à vous de m'avoir aidé.
    Très cordiales salutations.
    ADN39