Aspire ES17 , ES1-732-P03D , comment puis je savoir si je suis en "Majuscule ou minuscule" ?
Meilleure réponse
-
La clé osd n'est pas un programme. Vous devez appuyer sur les touches WINDOWS + R et taper REGEDIT. Ensuite, allez à cette clé: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\OEM\Quick Access
Dans osd, mettez 1
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!5
Réponses
-
Bonjour , j'ai un portable Aspire ES17 , ES1-732-P03D , comment puis je savoir si je suis en "Majuscule ou minuscule" , je ne vois pas de cadenas .
Cordialement0 -
Installez le programme d’accès rapide d’acer et modifiez cette clé: https://global-download.acer.com/GDFiles/Application/Quick Access/Quick Access_Acer_3.0.3008_W10x64_A.zip?acerid=636964342929626765&Step1=NOTEBOOK&Step2=PREDATOR&Step3=PREDATOR PH717-71&OS=ALL&LC=pt&BC=ACER&SC=PA_3
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Boa tarde , merci pour votre assistance , je ne trouve pas le fichier OSD voir fichier joint
Cordialement
0 -
Vous devez d'abord installer acer quick access en utilisant setup.exe. Ensuite, allez à cette clé!Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Bonjour, Voir le message ci-dessous lorsque je veux lancer l'application
Cordialement
0 -
Essayez d'installer cette version. https://global-download.acer.com/GDFiles/Application/Quick Access/Quick Access_Acer_2.01.3007_W10x64_A.zip?acerid=636100428102872383&Step1=NOTEBOOK&Step2=ASPIRE&Step3=ASPIRE ES1-732&OS=ALL&LC=pt&BC=ACER&SC=PA_3Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Désolé , je n'arrive pas à trouver ce fichier OSD , quand je lance l appli QuickAccess il ne se passe rien voir ci-dessous
Cordialement0 -
Après de nouveaux essais, deux nouvelles fenetres se sont ouvertes mais pas de OSD....je patauge
0 -
La clé osd n'est pas un programme. Vous devez appuyer sur les touches WINDOWS + R et taper REGEDIT. Ensuite, allez à cette clé: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\OEM\Quick Access
Dans osd, mettez 1
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!5 -
SUPER, le cadenas s affiche , MERCI MERCI beaucoup pour votre aide.
Cordialement0 -
De rien mon amí.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0