Mises à jour des différentes versions W10

Options
Howard69
Howard69 Member Messages: 5

Tinkerer

Modifié (avril 2023) dans Archives de 2019
Bonjour et avant tout je tiens à vous saluer et vous remercier pour l'aide que vous apportez sur ce forum ACER.  Donc, je vous explique mon problème qui n'est pas d'aujourd'hui puisqu'il s'agit de mises à jour dont pour ma part il m'est impossible d'installer les versions supérieures à la 1709. J'ai vraiment tout essayé depuis bien longtemps, et je viens de faire plusieurs tentatives toutes sans succès. J'aimerai donc savoir si parmi vous des possesseurs de ACER ASPIRE PREDATOR G3620 Desktop Computer ont fini par trouver une solution à ce problème. J'ai bien vu aussi la liste se Acer qui ont été mise à jour par ce constructeur, amis bizarrement le mien ne s'y trouve pas. C'est pourtant pas un PC bas de gamme Avec I7 -3770 Quad core qui tourne à 3,40 ghz avec 8 Mo de cache un DD de 1TO une carte graphique Nvidia Geforce GTX 670 et avec 16GB de mémoire. Je pense que vous comprendrez que j'aimerai beaucoup conserver cet ordi dont j'ai toujours été satisfait notamment lorsqu'il n'était équipé que de W7 Famille .  J'ai bien installé un bloqueur de mises à jour Windows mais à la longue je crains fort que les mises à jour de securité viennent à manquer même si je constate que Windows défendeur fonctionne tout de même.  J'espère beaucoup  d'obtenir une solution car j'en veut tout particulièrement à ACER qui ne suit pas l'évolution de tous les PC qu'ils vendent.
Merci à vous toutes et tous Très bonne journée   Howard the dock

Réponses

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Options
    Bon après-midi Howard69 !

    Quelle erreur se produit?
    Il est parfaitement possible d'installer n'importe quelle version de Windows 10 sur votre ordinateur portable, que ce soit 1803, 1809 ou 1903.
    Avez-vous essayé de télécharger et d'installer manuellement?


    https://www.groovypost.com/howto/manually-install-windows-10-1903-may-2019-update-now/



    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • Commodore_1995#
    Options
    Il est important de mettre à jour les pilotes sur les sites Web Intel et nvidia avant de mettre à jour Windows 10.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Howard69
    Howard69 Member Messages: 5

    Tinkerer

    Options
    Bonjour Pour répondre à MaClane l'erreur est tout simplement que je suis obligé de forcer le redémarrage au départ de l'installation puis à 32% ensuite à 82% 
    et celle-ci ne se fait pas et retourne à la version 1709. Les pilotes sont à jour et la carte graphique aussi. Donc????? Petit détail supplémentaire, ce n'est pas un portable mais un PC de bureau.  Je spécifie également que lorsque je télécharge manuellement la version le même phénomène se produit à l'installation..
  • Commodore_1995#
    Options
    Avez-vous essayé de mettre à jour les pilotes avant de mettre à jour Windows? Quel est le modèle de carte mère et de carte vidéo?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Howard69
    Howard69 Member Messages: 5

    Tinkerer

    Options
    Bonjour et merci  egydiocoelho       Pour ce qui est des pilotes, WINDOWS me dit que tout ceux-ci sont à jour. Pour carte graphique il s'agit d'une NVIDIA GEFORCE GTX 660 :  
    Résultat de la détection ACER pour mon PC:  Catégorie LAN                     fabricant       Intel
                                                                                       VGA                     Fabricant      Nvidia
                                                                                       RESEAU SANS FIL  Fabricant      Ralink
    Ce que je lis et que je ne comprends pas, Système d'exploitation :     Windows 8x 64   alors que j'ai bien W10 version 1709 .
    Je ne sais pas si ces informations pourraient vous permettre de m'aider et si je peux vous indiquer le N° de clé ou mieux peut-être le N° de série de ce PC je le ferais volontiers si vous me dites qu'il n'y a aucun risque à le déposer sur cette messagerie car je ne sais pas pour ma part si ces codes sont confidentiels . ( je n'y connais rien )
    Je désespère car ça fait longtemps que j'effectue des tentatives de mises à jour sans succès dont une pour laquelle j'ai du utiliser un DVD avec l'image ISO pour faire redémarrer mon PC.
    Merci encore à vous pour votre aide .  Toutes mes amitiés   Howard69
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Modifié (septembre 2019)
    Options
    Vous pouvez cliquer sur ce programme et ne soumettre que les dix premiers numéros de référence: http://global-download.acer.com/SupportFiles/Files/SNID/APP/SerialNumberDetectionTool.exe#_ga=2.6300786.1542310124.1551109537-1125574678.1544890242
    À propos des pilotes, accédez aux sites Web Intel et nvidia et mettez-les à jour. Puis vérifiez si la mise à jour se produit normalement: https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=799445Je vous suggère également de sauvegarder vos fichiers par mesure de précaution.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Howard69
    Howard69 Member Messages: 5

    Tinkerer

    Options
    Bonjour egydiocoelho     Je suis allé sur le site de Intel Nvidia sur lequel j'ai lancé une mise à jour Intel celle-ci c'est bien faite mais je n'ai pas eu de signalement que celle-ci était bien en place et ni le contraire d'ailleurs. Ensuite j'ai essayé de vérifier mais je reçois un message . Fichier nécessaire introuvable. Vérifiez que vous êtes autorisé à écrire dans le dossier d'installation. 
    Demain je vais essayer de relancer une mise à jour WINDOWS Version supérieur à ma 1709 que je n'arrive pas à dépasser.
    Ce PC me prend la tête et si ça continu je vais laisser mon bloqueur Windows Update. 
    :#:+1:
    En tout cas merci beaucoup pour votre aide.   Bonne journée puisque je crois qu'il est entre 9h30 et 11h30 chez vous.
    Toutes mes amitiés 
     vérifiez si la mise à jour se produit normalement: https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=799445
     
  • Commodore_1995#
    Options
    Pouvez-vous entrer le modèle de votre ordinateur portable?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Howard69
    Howard69 Member Messages: 5

    Tinkerer

    Options
    Bonjour à toutes et à tous. Je m'excuse pour ce retard pour ma réponse, amis j'ai du m'absenter quelques jours.  Donc pour en revenir à mon problème, j'i pu le résoudre en partie puisque j'ai réussi à installer cette dernière version 1903 de W10. Mais j'ai toujours un souci lorsque je clique sur redémarrer  le PC pour terminer ces mises à jour car il se bloque 30% environ lors du Téléchargement et je suis obligé de forcer pour l'arrêter puisque le cercle ne tourne plus, et ensuite de le redémarrer manuellement. J'ai ce problème depuis déjà longtemps et je pense avoir fait ce qui est nécessaire : Nettoyage des fichiers endommagés, ou corrompus, vérification des pilotes et remises à jour de certains d'entres eux, nettoyage de  W update, mises à jour des logiciels , etc etc.... Voilà, j'espère encore que je pourrais compter sur l'aide de l'un ou l'une de vous si vous avez une idée et surtout une solution. Merci à toutes et à tous Bonne journée puisque celle-ci commence tout juste en France où il est  7h13 AM  
  • Commodore_1995#
    Options
    Avez-vous essayé d'installer la version 1903 en utilisant un microsoft iso?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)