Bonjour et avant tout je tiens à vous saluer et vous remercier pour l'aide que vous apportez sur ce forum ACER. Donc, je vous explique mon problème qui n'est pas d'aujourd'hui puisqu'il s'agit de mises à jour dont pour ma part il m'est impossible d'installer les versions supérieures à la 1709. J'ai vraiment tout essayé depuis bien longtemps, et je viens de faire plusieurs tentatives toutes sans succès. J'aimerai donc savoir si parmi vous des possesseurs de ACER ASPIRE PREDATOR G3620 Desktop Computer ont fini par trouver une solution à ce problème. J'ai bien vu aussi la liste se Acer qui ont été mise à jour par ce constructeur, amis bizarrement le mien ne s'y trouve pas. C'est pourtant pas un PC bas de gamme Avec I7 -3770 Quad core qui tourne à 3,40 ghz avec 8 Mo de cache un DD de 1TO une carte graphique Nvidia Geforce GTX 670 et avec 16GB de mémoire. Je pense que vous comprendrez que j'aimerai beaucoup conserver cet ordi dont j'ai toujours été satisfait notamment lorsqu'il n'était équipé que de W7 Famille . J'ai bien installé un bloqueur de mises à jour Windows mais à la longue je crains fort que les mises à jour de securité viennent à manquer même si je constate que Windows défendeur fonctionne tout de même. J'espère beaucoup d'obtenir une solution car j'en veut tout particulièrement à ACER qui ne suit pas l'évolution de tous les PC qu'ils vendent.
Merci à vous toutes et tous Très bonne journée Howard the dock
0