Acer Swift 5 Où acheter des pièces de rechange en France ?

supersharpsupersharp Member Messages: 3 New User
Modifié (8 juil.) dans Ordinateurs portables
Bonjour,

Je possède un ordinateur Acer Swift 5 et le (petit) cache en plastique de droite (qui protège la charnière et qui pivote avec l'écran) et cassé.
Savez-vous comment faire pour se procurer la pièce de remplacement (en France) ? Est-il facile de le remplacer ?

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée ! 

Meilleure réponse

• emjustemjust Member Messages: 2 New User
    Réponse ✓
    Salut, j'ai réussi à trouver les pièces détachées dont j'avais besoin pour la réparation de mon ordinateur portable acer chez Fixpart. Tres recommandé, en raison de la livraison rapide. j'espère que ça aidera d'autres aussi

RÉPONSES ACER

• laurent_14laurent_14 ACE Messages: 9,740 Trailblazer
    Bonsoir,
    Pourriez-vous me communiquer les dix premiers caractères du numéro de série (S/N) de votre ordinateur?
    France
    Réponse ✓
    Salut, j'ai réussi à trouver les pièces détachées dont j'avais besoin pour la réparation de mon ordinateur portable acer chez Fixpart. Tres recommandé, en raison de la livraison rapide. j'espère que ça aidera d'autres aussi
    Salut, j'ai réussi à trouver les pièces détachées dont j'avais besoin pour la réparation de mon ordinateur acer chez fixpart. Tres recommandé, en raison de la livraison rapide. j'espère que ça aidera d'autres aussi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

En ligne594

7ama
7ama
Adalto
Adalto
atonement
atonement
Azevedog
Azevedog
Batareika007
Batareika007
benno1990
benno1990
brummyfan2
brummyfan2
Farfy24
Farfy24
GAMING6698
GAMING6698
Jashandeep
Jashandeep
jekaproona397
jekaproona397
Kazsham
Kazsham
lgargioni77
lgargioni77
Manxie
Manxie
MICYAK01
MICYAK01
R3V47
R3V47
RenanVilela
RenanVilela
ShuvamJaswal
ShuvamJaswal
+576 Invités

Participez, partagez votre expérience !

• Par Acer-Laura -
    Le rapport d'aspect doré : Avec son affichage 16:10, les proportions divines du ConceptD 5 signifient que la largeur de son écran est 1,6 fois sa hauteur. Le Golden Ratio est de 1,68. Personne (Voir plus...)
    0 5

Première visite ?

Alors, quelles sont les règles de la communauté? Consultez notre Contrat d'utilisation de la Communauté Acer. Inscrivez-vous pour bénéficier detous les avantages d'être membre ! Soyez sociable et présentez-vous dans notre forum de discussions générales, ou renseignez-vous sur notre programme ACE et sur ce qui se passe chez Acer.

Assistance Acer