[Écran Acer ET322QK] Mon écran sort de veille tout de suite après y être entré

Options
13»

Réponses

  • Commodore_1995#
    Options
    Ok Mais lorsque vous ne faites que dupliquer l'eacran et que vous ne l'étendre pas, le problème persiste-t-il?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • The_Moye
    The_Moye Member Messages: 23 Troubleshooter
    Options
    Hello egydiocoelho,

    Je ne sais pas, je n'ai pas essayé : le clonage ne m’intéresse pas et comme les deux écrans n'ont pas la même résolution, j'ai peur de ce que ça peut donner.
  • Commodore_1995#
    Options
    Je ne crois pas que cela causera des dommages. Cliquez simplement sur dupliquer et assurez-vous que le problème persiste.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • The_Moye
    The_Moye Member Messages: 23 Troubleshooter
    Options
    Je ne pense pas que mon problème soit lié à ça : je viens à l'instant de retrouver mon écran correctement en veille.
    C'est au petite bonheur la chance : parfois il sort de veille, parfois non :/
  • Commodore_1995#
    Options
    Avez-vous essayé de désinstaller et de supprimer le pilote de carte vidéo rtx2080 dans le Gestionnaire de périphériques? Vérifiez ensuite si le même problème se produit avec le pilote par défaut fourni par Microsoft.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)