ACER Spin 5 515 - Ecran noir après downgrade bios

Sph1re
Sph1re Member Messages: 1 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Bonjour à tous,

Apres un downgrade du bios, (c'est une carte mère d'occasion et je voulais avoir le coeur net concernant la GTX 1050 qui affiche une erreur 43 malgré toute les manipulations et installations) mon Spin 5 n'affiche plus de logo au démarrage et l’écran reste noir avec le rétroéclairage des touches. la procédure de downgrade c'est pourtant bien déroulé et c'est lors du redémarrage que ce problème est apparu.
Ecran en hdmi non plus.

J'ai essayer les méthode de bios recovery, avec le dernier bios a jour mais rien a faire... faut-il renommer le fichier .fd? a quel endroit sur la clé?
(j'ai utilise rufus pour créer la partition)

Autre chose en faisant la combinaison FN + ESC la clé USB clignote une fois brièvement puis le pc s’éteint et redémarre sans évolution.

ACER SPIN 5 SP515 51GN

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Vous n'êtes pas autorisé à signaler cette méthode ici dans la communauté. Vous devez envoyer le bloc-notes à votre centre de service ACer local.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)