verrouillage tactile

Alex03210
Alex03210 Member Messages: 4 New User
Modifié (avril 2023) dans Archives de 2019
Bonjour, mon fils possede une tablette. Il a eu la bonne idėe de mettre un verrouillage tactile. Impossible de lui deverouiller la tablette. Il semble sûr de son code. Il nous reste 6 tentatives avant que ses données soient effacées. c'est pas le pire mais si je peux lui recupérer ses donnėes ça serait le top... des idėes ?

Meilleure réponse

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,050 Trailblazer
    Réponse ✓
    Non. Si les six tentatives échouent, vous devez réinitialiser la tablette à l'aide des boutons comme décrit dans ma précédente réponse.
    France

Réponses

  • Alex03210
    Alex03210 Member Messages: 4 New User
    Bonjour, mon fils possede une tablette. Il a eu la bonne idėe de mettre un verrouillage tactile. Impossible de lui deverouiller la tablette. Il semble sûr de son code. Il nous reste 6 tentatives avant que ses données soient effacées. c'est pas le pire mais si je peux lui recupérer ses donnėes ça serait le top... des idėes ?
  • Alex03210
    Alex03210 Member Messages: 4 New User
    desolėe pour le doublon..
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,050 Trailblazer
    Bonjour,
    1. Quel est le modèle exact de votre tablette?
    2. Quelle application a-t-il utilisé pour le verrouillage tactile?
    France
  • Alex03210
    Alex03210 Member Messages: 4 New User
    Bonjour, c'est l'iconia One 10. je pense qu'il est allé dans les parametres de la tablette tout simplement.
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,050 Trailblazer
    Modifié (août 2019)
    A mon avis, il l'a verrouillée de cette façon:
    "Pour plus de sécurité, vous pouvez définir un code ou un numéro qui doit être entré pour accéder à la tablette, comme un schéma de déverrouillage (un ensemble de points qui doivent être balayés dans le bon ordre) ou un code PIN. Balayez vers la gauche à la liste des applis et appuyez sur Paramètres > Sécurité > Verrouillage de l’écran."

    Malheureusement, le seul moyen si le mot passe n'est pas reconnu est:
    "Question: J’ai oublié mon schéma, PIN ou mot de passe de déverrouillage."
    "Solution: Vous devez réinitialiser et restaurer votre tablette.Si cette option n’était pas disponible, veuillez contacter votre centre local de service Acer."

    Procédure:
    1. Éteignez la tablette.
    2. Appuyez sur le bouton d'augmentation du volume situé le plus près du commutateur de verrouillage de l'écran tactile et maintenez-le enfoncé.
    3. Tout en maintenant le bouton d'augmentation du volume enfoncé, maintenez enfoncé le bouton d'alimentation pendant 3 secondes, puis relâchez-le. Continuez à maintenir le bouton d'augmentation du volume.
    4. Une fois l’écran de la tablette allumé, relâchez le bouton d’augmentation du volume.
    5. Sur l'écran Select Boot Mode, sélectionnez [SD Image Update Mode]. Utilisez les touches Volume haut et Volume bas pour naviguer dans les menus et utilisez le bouton de mise en marche pour sélectionner l'option souhaitée.
    6. Sur l'écran de récupération du système Android, sélectionnez wipe data/factory reset.
    7. Lorsque vous êtes invité à confirmer l'effacement de toutes les données utilisateur, sélectionnez Yes -- delete all user data.
    8. Sur l'écran de récupération du système Android, sélectionnez reboot system now. Vos données seront effacées.
    9. Votre tablette va redémarrer et aller à l'écran de bienvenue. Suivez les étapes à l’écran pour installer votre tablette.
    France
  • Alex03210
    Alex03210 Member Messages: 4 New User
    il s'agit d'un schema à faire avec le doigt... ouilà comme ça je ne vois pas d'autre solution. Mais on a pas ces messages On a pu tenter je ne sais combien de fois mais là il nous reste 6 tentatives. Donc à part aller au bout de ces tentatives et remettre à zerorien à faire ?
    Meme pas la possibilité de reinitialiser avant, On a acces à rien
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,050 Trailblazer
    Réponse ✓
    Non. Si les six tentatives échouent, vous devez réinitialiser la tablette à l'aide des boutons comme décrit dans ma précédente réponse.
    France