verrouillage tactile
Alex03210
Member Messages: 4 New User
Bonjour, mon fils possede une tablette. Il a eu la bonne idėe de mettre un verrouillage tactile. Impossible de lui deverouiller la tablette. Il semble sûr de son code. Il nous reste 6 tentatives avant que ses données soient effacées. c'est pas le pire mais si je peux lui recupérer ses donnėes ça serait le top... des idėes ?
0
Meilleure réponse
-
Non. Si les six tentatives échouent, vous devez réinitialiser la tablette à l'aide des boutons comme décrit dans ma précédente réponse.
0
Réponses
-
Bonjour, mon fils possede une tablette. Il a eu la bonne idėe de mettre un verrouillage tactile. Impossible de lui deverouiller la tablette. Il semble sûr de son code. Il nous reste 6 tentatives avant que ses données soient effacées. c'est pas le pire mais si je peux lui recupérer ses donnėes ça serait le top... des idėes ?0
-
desolėe pour le doublon..0
-
Bonjour,
- Quel est le modèle exact de votre tablette?
- Quelle application a-t-il utilisé pour le verrouillage tactile?
0 -
Bonjour, c'est l'iconia One 10. je pense qu'il est allé dans les parametres de la tablette tout simplement.0
-
A mon avis, il l'a verrouillée de cette façon:"Pour plus de sécurité, vous pouvez définir un code ou un numéro qui doit être entré pour accéder à la tablette, comme un schéma de déverrouillage (un ensemble de points qui doivent être balayés dans le bon ordre) ou un code PIN. Balayez vers la gauche à la liste des applis et appuyez sur Paramètres > Sécurité > Verrouillage de l’écran."Malheureusement, le seul moyen si le mot passe n'est pas reconnu est:"Question: J’ai oublié mon schéma, PIN ou mot de passe de déverrouillage.""Solution: Vous devez réinitialiser et restaurer votre tablette.Si cette option n’était pas disponible, veuillez contacter votre centre local de service Acer."Procédure:
- Éteignez la tablette.
- Appuyez sur le bouton d'augmentation du volume situé le plus près du commutateur de verrouillage de l'écran tactile et maintenez-le enfoncé.
- Tout en maintenant le bouton d'augmentation du volume enfoncé, maintenez enfoncé le bouton d'alimentation pendant 3 secondes, puis relâchez-le. Continuez à maintenir le bouton d'augmentation du volume.
- Une fois l’écran de la tablette allumé, relâchez le bouton d’augmentation du volume.
- Sur l'écran Select Boot Mode, sélectionnez [SD Image Update Mode]. Utilisez les touches Volume haut et Volume bas pour naviguer dans les menus et utilisez le bouton de mise en marche pour sélectionner l'option souhaitée.
- Sur l'écran de récupération du système Android, sélectionnez wipe data/factory reset.
- Lorsque vous êtes invité à confirmer l'effacement de toutes les données utilisateur, sélectionnez Yes -- delete all user data.
- Sur l'écran de récupération du système Android, sélectionnez reboot system now. Vos données seront effacées.
- Votre tablette va redémarrer et aller à l'écran de bienvenue. Suivez les étapes à l’écran pour installer votre tablette.
0 -
il s'agit d'un schema à faire avec le doigt... ouilà comme ça je ne vois pas d'autre solution. Mais on a pas ces messages On a pu tenter je ne sais combien de fois mais là il nous reste 6 tentatives. Donc à part aller au bout de ces tentatives et remettre à zerorien à faire ?
Meme pas la possibilité de reinitialiser avant, On a acces à rien0 -
Non. Si les six tentatives échouent, vous devez réinitialiser la tablette à l'aide des boutons comme décrit dans ma précédente réponse.
0